Totti détruit Higuaín

2k 59
Gonzalo Higuaín a donc trahi les siens.

L'ancien attaquant de Naples est passé chez le rival turinois, pour un transfert de 90 millions d'euros et un salaire bien plus important. Et ça, ça ne passe pas aux yeux de Francesco Totti. La légende la Roma a choisi les bons termes, sans trop en faire, pour dézinguer l'avant-centre dans la Gazzetta dello Sport : « Higuaín, c'est un désastre. Mais aujourd'hui, il est apparemment tout à fait normal pour un joueur étranger de quitter son équipe pour une autre pour gagner plus d'argent. C'est un problème de mentalité. Tous les étrangers ne sont pas comme Maradona. »


Encore ? « Les joueurs modernes sont un peu comme des nomades. Ils suivent l'argent, et non le cœur. Peu d'athlètes suivent leur cœur. Ils décident de changer d'équipe pour gagner des trophées et plus d'argent. Le football a beaucoup changé, tout est question d'argent maintenant. L'argent a pris le pas sur la passion. Les gens vont au stade pour voir les joueurs fidèles à leur équipe. Ils ne veulent pas être trahis.  »

Surtout les Napolitains... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

FinoAllaFine Niveau : DHR
Ou alors, il quittent leur club pour pouvoir gagner des trophées qui sait ?
LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
Bifflage en regle
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2k 59