Totti détruit Higuaín

2k 59
Gonzalo Higuaín a donc trahi les siens.

L'ancien attaquant de Naples est passé chez le rival turinois, pour un transfert de 90 millions d'euros et un salaire bien plus important. Et ça, ça ne passe pas aux yeux de Francesco Totti. La légende la Roma a choisi les bons termes, sans trop en faire, pour dézinguer l'avant-centre dans la Gazzetta dello Sport : « Higuaín, c'est un désastre. Mais aujourd'hui, il est apparemment tout à fait normal pour un joueur étranger de quitter son équipe pour une autre pour gagner plus d'argent. C'est un problème de mentalité. Tous les étrangers ne sont pas comme Maradona. »


Encore ? « Les joueurs modernes sont un peu comme des nomades. Ils suivent l'argent, et non le cœur. Peu d'athlètes suivent leur cœur. Ils décident de changer d'équipe pour gagner des trophées et plus d'argent. Le football a beaucoup changé, tout est question d'argent maintenant. L'argent a pris le pas sur la passion. Les gens vont au stade pour voir les joueurs fidèles à leur équipe. Ils ne veulent pas être trahis.  »

Surtout les Napolitains... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

FinoAllaFine Niveau : DHR
Ou alors, il quittent leur club pour pouvoir gagner des trophées qui sait ?
LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
Bifflage en regle
Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.

Higuain c'était déjà pas grand chose dans l'histoire du foot, il s'assure pour quelques mois la présence dans le top 10 des plus gros transferts. L'ambition...
Messibocou Niveau : DHR
Ouais ouais ouais...bla bla bla...mercenaire par ci mercenaire par là...reste dans ton club moisi là avec ton palmarès pourri indigne de ton talent
Max_Payne Niveau : CFA
Ah Totti, on n'en fait plus des comme toi !
Cela dit, avec 90 millions Naples a quand même de quoi bien se faire plaisir.
Le président sait bien vendre ses poulains.
defense classique Niveau : DHR
Message posté par Messibocou
Ouais ouais ouais...bla bla bla...mercenaire par ci mercenaire par là...reste dans ton club moisi là avec ton palmarès pourri indigne de ton talent


Ben justement, c'est sa vision du football. Je pense qu'il en a rien à foutre de son palmares personnel Totti.

Lui ce qu'il veut c'est jouer au foot pour son club.. Tous les joueurs sont différents, de par leur motivition et leur talent et c'est normal non ?
ça va, il a joué trois piges à Naples, c'est pas comme s'il y avait prêté allégeance !
Rahletace Niveau : DHR
Sinon, c'est moi qui voit le mal partout ou c'est bizarre qu'il ne parle que des joueurs étrangers dans la première décla ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2k 59