En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Totti dépasse Baggio

En participant à la victoire de l'AS Roma 3 buts à 2 à Bari en inscrivant un doublé, voilà Francesco Totti cinquième meilleur buteur de l'histoire de la Serie A. Le capitaine du club de la capitale a inscrit un total de 206 buts dans le championnat italien. Ce qui lui permet de dépasser au classement Roberto Baggio.

Et il pourrait même atteindre le Top 3 puisqu'il reste encore trois ans de contrat à Totti avec l'AS Roma. L'ancien international italien possède déjà un record à son actif : celui du joueur qui a le plus souvent marqué plus de dix buts par saison. Sur douze saisons, il a marqué plus de douze buts, avec un pic à plus de vingt buts sur deux saisons. Lors de ces neuf dernières années, Totti a trouvé les buts adverses en moyenne seize fois par championnat.

Le meilleur buteur de l'histoire en Serie A, Silvio Piola sera dur à rejoindre. Avec 274 buts, il détient ce record pour un moment encore.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Aulas fait un malaise