Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Totti court vers le derby

Et si il y arrivait ?

Et si Francesco Totti, malgré sa blessure à la cuisse droite, parvenait à être de retour pour le derby romain, prévu dans 10 jours? C'est en tous cas ce que le capitaine de la Roma essaie tant bien que mal de réaliser. Ses conditions physiques sont en effet en amélioration, et les tests passés hier à la Villa Stuart confirment que le muscle s'est réparé de 50% en une semaine. Or, il reste encore dix jours.

Pour le moment, Totti n'a effectué que de la physiothérapie. A partir d'aujourd'hui, il devrait faire le point sur la situation avec le responsable du staff medical giallorosso. Il ne saura que mardi si oui ou non il peut reprendre l'entraînement en vue du match le plus attendu, dimanche 16.

Evidemment, à Trigoria, personne ne veut prendre de risques. Si Totti n'est pas entièrement prêt, il ne jouera pas, car les risques de rechute pour ce genre de blessures sont fréquents.


Jouer un derby, d'accord. Mais si c'est pour être absent trois mois par la suite, cela n'en vaut peut-être pas la peine.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 30
Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 21

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 12:59 Entraîneurs de Premier League : une stabilité inédite 22
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 12:52 René Girard à Casablanca, c'est déjà fini 14
À lire ensuite
Mauri et Biava de retour