En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Totti court vers le derby

Et si il y arrivait ?

Et si Francesco Totti, malgré sa blessure à la cuisse droite, parvenait à être de retour pour le derby romain, prévu dans 10 jours? C'est en tous cas ce que le capitaine de la Roma essaie tant bien que mal de réaliser. Ses conditions physiques sont en effet en amélioration, et les tests passés hier à la Villa Stuart confirment que le muscle s'est réparé de 50% en une semaine. Or, il reste encore dix jours.

Pour le moment, Totti n'a effectué que de la physiothérapie. A partir d'aujourd'hui, il devrait faire le point sur la situation avec le responsable du staff medical giallorosso. Il ne saura que mardi si oui ou non il peut reprendre l'entraînement en vue du match le plus attendu, dimanche 16.

Evidemment, à Trigoria, personne ne veut prendre de risques. Si Totti n'est pas entièrement prêt, il ne jouera pas, car les risques de rechute pour ce genre de blessures sont fréquents.


Jouer un derby, d'accord. Mais si c'est pour être absent trois mois par la suite, cela n'en vaut peut-être pas la peine.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Une ex-formatrice défonce la Goal Line Technology (via Brut Sport) il y a 2 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 29
il y a 4 heures Dupraz quitte le TFC 114 il y a 5 heures Robinho en route vers Sivasspor 39 il y a 8 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Mauri et Biava de retour