Totti court vers le derby

0 0
Et si il y arrivait ?

Et si Francesco Totti, malgré sa blessure à la cuisse droite, parvenait à être de retour pour le derby romain, prévu dans 10 jours? C'est en tous cas ce que le capitaine de la Roma essaie tant bien que mal de réaliser. Ses conditions physiques sont en effet en amélioration, et les tests passés hier à la Villa Stuart confirment que le muscle s'est réparé de 50% en une semaine. Or, il reste encore dix jours.

Pour le moment, Totti n'a effectué que de la physiothérapie. A partir d'aujourd'hui, il devrait faire le point sur la situation avec le responsable du staff medical giallorosso. Il ne saura que mardi si oui ou non il peut reprendre l'entraînement en vue du match le plus attendu, dimanche 16.

Evidemment, à Trigoria, personne ne veut prendre de risques. Si Totti n'est pas entièrement prêt, il ne jouera pas, car les risques de rechute pour ce genre de blessures sont fréquents.

Jouer un derby, d'accord. Mais si c'est pour être absent trois mois par la suite, cela n'en vaut peut-être pas la peine.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mauri et Biava de retour
0 0