En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Totti content mais pas content

Dernière journée de championnat mitigée pour Francesco Totti.



Le capitaine de la Roma, après avoir inscrit son 207ème but en Serie A face à la Sampdoria (3-1), a reçu une plaque commémorative pour le féliciter d'avoir battu le record de Roberto Baggio, qui était de 205 buts en Serie A. A la fin du match, il a reçu une ovation du public du stadio Olimpico. « C'est un plaisir de recevoir les applaudissements des tifosi. C'était important de terminer avec une victoire » a-t-il affirmé, un peu ému, aux micros de Sky.



La Roma termine à la 6ème place, et jouera donc le tour préliminaire de l'Europa League, dès le mois de juillet. Totti dresse son bilan. « Le bilan de la Roma est négatif. Nous avions d'autres objectifs qui, entre les blessés et notre faute, n'ont pas été atteints. L'an prochain, il faudra repartir du bon pied, j'espère que nous ferons une grande Roma » a-t-il assuré.



A bientôt 35 ans, il semble encore le plus fringant et le plus motivé des siens. Le président américain est prévenu.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18