Totti console Inzaghi

0 0
La saison est finie pour Pippo Inzaghi. Touché aux ligaments croisés du ménisque, l'attaquant du Milan AC sera opéré dans les prochains jours.

A 37 ans, cette blessure pourrait être fatale pour sa carrière, mais lui ne se résigne pas : « La vie est faite ainsi. Une minute avant, tu joues, une minute après, tu te tiens le genou dans les mains. Et une minute après, tu regardes autour de toi. Et autour de moi, je vous ai vus. Merci. Au fond de votre cœur vous savez, tout comme moi, que c'est très dur, mais je ne lâcherai rien. Je ferai tout, croyez-moi, pour que ce ne soit pas la fin. Et je le ferai aussi grâce à votre force et votre énergie » a-t-il communiqué sur le site du Milan AC. Emouvant.



Francesco Totti, un autre vieux briscard de la Serie A, a tenu à lancer un message à son ami Filippo : « Inzaghi, c'est l'attaquant de race, les chiffres parlent pour lui. C'est un maître lorsqu'il s'agit de partir sur le fil du hors-jeu. C'est un professionnel qui s'est toujours entraîné avec discipline, animé par l'envie folle de gagner et de marquer. Courage Pippo. Tu es un exemple pour tous les jeunes joueurs » a-t-il écrit sur son site officiel.



Ca n'est peut-être pas la fin, mais tout ça ressemble bien à un adieu...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Champion's au Mexique ?
0 0