Italie - AS Roma

Totti, cette fois, c’est la cheville

Note
1 votes
1 vote pour une note moyenne de 5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Totti, cette fois, c’est la cheville
Totti, cette fois, c’est la cheville
Le calvaire de Francesco Totti se poursuit.

Absent depuis le 1er octobre, et une blessure lors du match contre l’Atalanta, le capitaine de l’AS Roma avait pu, enfin, faire son retour dimanche soir, contre Lecce. Luis Enrique lui a concédé 25 minutes de jeu. Mais visiblement, c’était déjà trop.

Le numéro 10 de la Louve, hier, a ressenti une forte douleur à la cheville lors de l’entraînement à Trigoria. Il est rentré dans les vestiaires avant tout le monde, avec une expression de visage qui en disait long sur ses pensées. Cette cheville, c’est la même que celle qui avait été touchée juste avant le Mondial 2006, et qui avait presque empêché le joueur de prendre part à l’aventure des Azzurri en Allemagne.

Aujourd’hui, le staff médical romain devra déterminer l’ampleur de la blessure, mais il semble désormais certain que Totti ne jouera pas, demain soir, lors du match avancé contre l’Udinese. Un coup dur pour le coach espagnol, sachant que son équipe va connaître un cycle de fer lors des prochaines semaines. Udinese, Fiorentina, Juventus et Napoli sont en effet ses quatre prochains adversaires.

Or, un Totti peut vous changer le cours de ce genre de matches. L’Udinese, qui avait pris l’an dernier un but à la 92ème minute, peut en témoigner.

EM

Parier sur les matchs de AS Roma

 





Votre compte sur SOFOOT.com

0 réaction ;
Poster un commentaire


0 réaction :
Poster un commentaire