Totti avec Del Piero en Australie ?

Modififié
0 14
« Totti est un joueur extraordinaire. » L’éclair de lucidité de la journée est signé Tony Pignata. L’homme qui se cache derrière la signature d’Alessandro Del Piero au Sydney FC a encore faim.

Interrogé par le site Panorama.it, le directeur sportif du club australien a avoué son ambition de recruter Francesco Totti : « Pour l’instant il réalise une grande saison avec la Roma, mais à l’avenir, qui sait… » Plus d’ambiguïté sur ses intentions donc.

L’Italo-Australien se base sur sa première tentative réussie avec Del Piero. Au sujet de la légende turinoise : « J’ai surtout été surpris par sa grande humilité. Sa carrière continue et il veut toujours gagner. »

Voir Totti et Del Piero dans le même club. Sydney, terre de tous les miracles ?

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
A quand un bouquin : Sydney pour les aborigènes, avec Totti en couverture en costume de Kangourou ?
Australie nouvelle terre d'accueil pour les légendes italiennes pourquoi pas ? Il y une forte communauté italienne la-bas !
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
sa race Louison est au taquet sur les vannes...c'est à se demander s'il ne reçoit pas les brèves en avant première
Pepèrearnaud Niveau : CFA2
Tony Pignata... Ok, ok, Pignata,... À l'aube du Espagne-France, alors Pignata est donc le sosie de Steve Buscemi en Australie, n'est-ce-pas? Ceci dit: Totti n'avait pas dit il y a quelques jours qu'il aimerait bien prolonger son bail jusqu'en 2015 avec, à la clé, une reconversion technique?
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
@ Brian: tu as raison sur Louison, c'est incroyable, il avait disparu avant en plus, mais depuis que Sofoot a fait une ou deux pornjokes, ça l'a déchainé...
Mais je suis chauuuuuuuuuuud les mecs...
Brian et Igor, vous pouvez pas m'envoyer aussi un mail sur lesmecsdesofoot@gmail.com ? Je vous ai demandé l'autre jour mais pas de nouvelles pour l'instant...
Louison n'a jamais disparu, il observait, d'en haut.

@Pèerarnaud: sosie de Steve Buscemi ? Pas du tout mais le nom à la limite: Tony P et Tony B ...
Pepèrearnaud Niveau : CFA2
@kantinho
... T'y es pas encore. Faut gratter un peu plus, :). Bon, après, c'est vrai: elle ne vaut pas grand chose. Mais, eh, ma neurone, faut pas lui en exiger de trop.
@ pèrearnaud: manifestement faut pas trop en demander à la mienne non plus...je vois pas !
Pepèrearnaud Niveau : CFA2
Pignata ("piñata" en étant Pivot-iste) en VE ça donne râtelier en VF. Après le spectacle mis en oeuvre dans la mâchoire de Steve Buscemi, c'est pas de ma faute, :))). Par contre, la chine à deux balles, là oui, je réponds présent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14