En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // NASL
  3. // Miami FC

Totti à Miami en D2 ?

Modififié
Les retrouvailles entre les deux enfants chéris de Rome ?

Pendant des années et des années, Alessandro Nesta et Francesco Totti se sont affrontés lors des derbys romains. L'un capitaine de la Lazio, l'autre de la Roma. Près de quinze ans après, les deux hommes pourraient se retrouver... dans la même équipe.

En effet, il se pourrait que Francesco Totti, qui a fait ses adieux à la Roma dimanche, décide de s'offrir un an sous le soleil de Miami. Nesta est en effet entraîneur du Miami FC, club de NASL (D2 américaine), tandis que Paolo Maldini, une autre légende du football italien, est l'un des propriétaires du club.

La rumeur, relayée par plusieurs médias italiens, semble crédible, Totti s'étant dit « prêt à repartir » il y a quelques jours dans un communiqué.


Un choix qui aurait toutefois une conséquence : celui de ne plus jamais voir Totti figurer dans la liste des « joueurs d'un seul club » . N'est-ce pas, Steven Gerrard ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 8 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 4 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12