Tottenham veut vendre Crouch

0 2
Il est à vous pour 10 millions d'euros! C'est en substance ce que les dirigeants de Tottenham laissent entendre à propos de leur attaquant Peter Crouch, selon le Daily Mail. Histoire de récupérer à quelques unités près, l'argent déboursé pour enrôler l'attaquant anglais en 2009.

Après une saison décevante chez les Spurs, où Crouch a inscrit trois petits buts seulement, malgré quelques éclairs en Ligue des Champions, Harry Redknapp ne cache pas que l'attaquant ne rentre plus dans ses plans.

L'ancien joueur des Reds suscite l'intérêt des clubs du nord de l'Angleterre Sunderland et Newcastle, mais aussi d'écuries moins huppées comme Stoke City et QPR. Problème, le joueur de 30 ans, aux émoluments très conséquents, ne veut pas signer moins qu'un contrat de 4 ans.

Sinon, il reste toujours le Qatar, Malaga et le PSG.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Quelques éclairs en ligue des champions" ah bah ça pour un éclair c'est sur. Contre le Real deux tacles et op ciao Peter, ça c'est une foudre de guerre je vous le dis !
10M ?! Il est vendu au centimètre ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
E.Juarez à Saragosse
0 2