Tottenham va se renforcer en janvier

Modififié
0 16
À la peine en championnat et face à la colère de White Hart Lane samedi après le nul concédé face à Crystal Palace (0-0), Mauricio Pochettino souhaite du sang frais et a filé sa liste de recrues potentielles au chairman, Daniel Levy.

Le coach espagnol a ciblé un nouveau défenseur central, un milieu récupérateur et un attaquant capable d'enfiler enfin les buts. Le Daily Mirror annonce ce lundi matin que les Spurs se seraient de nouveau rapprochés de Morgan Schneiderlin, déjà dans le viseur l'été dernier. Un autre Saint est également dans les petits papiers : Jay Rodríguez. Pochettino souhaiterait également donner un accent espagnol à sa défense et se serait renseigné pour recruter Raúl Albiol.

Le directeur technique du club, Franco Baldini, a cependant rappelé que Tottenham ne pourrait pas acheter sans vente. Les Londoniens chercheraient donc à se séparer d'Emmanuel Adebayor, Jan Vertonghen, Lennon et Dembélé, des gros salaires qui plombent les finances du club. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Des finances plombées par des salaires ? Et la vente de Gareth Bale, elle a servit à quoi, gaver les actionnaires ?

La gestion de ce club m'est obscure depuis des années.
Nietzsche ta mère Niveau : District
"Recruter un milieu récupérateur"
Pourquoi avoir recruté Stambouli l'été dernier ?
Parce que les joueurs de Tottenham sont payés ? Oh putain le monde part en couille...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16