En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Tottenham va avoir un nouveau stade

Modififié
La folie des grandeurs continue en Angleterre.

Construit en 1934, l'historique stade de Tottenham, White Hart Lane, ne sera à l'avenir qu'un beau souvenir pour les supporters londoniens. Si les plans du stade ont été approuvés en décembre dernier, le maire de la ville, Boris Johnson, a donné son accord final pour le début de la construction du nouveau stade des Spurs, qui doit être livré pour la saison 2018-2019.

Une enceinte qui devrait pouvoir accueillir 61 000 personnes, contre les 36 000 actuels. Pour autant, les actionnaires de Tottenham devront sortir le chéquier pour s'offrir ce nouvel écrin, puisque les coûts de construction sont estimés à un peu plus de 500 millions d'euros.



Ça en fait, des Gareth Bale à vendre. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 8 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 9 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86