1. //
  2. // 8e
  3. // Tottenham/Milan

Tottenham, un job à finir

Épatants à l'aller, les Spurs abordent la seconde manche avec un but d'avance et le retour du prodigieux Bale. Mais gare à l'expérience de Milan car à ce niveau, Tottenham n'a pas encore montré toutes les garanties.

0 18
Franchement, on paierait cher pour être dans les travées de White Hart Lane tout à l'heure. Tout d'abord parce que l'affiche Tottenham-Milan s'annonce d'une intensité tout à fait exceptionnelle, surtout compte tenu de la première manche houleuse. Ensuite parce que le home sweet home des Spurs est depuis quelques années la plus terrifiante enceinte d'Angleterre en termes d'ambiance. Oui, c'est un peu tout ça que vont affronter les Rossoneri ce soir (20h45) : une équipe britannique (cinq joueurs du royaume titulaires), un entraîneur anglais, un rythme anglais, un stade à l'anglaise. En clair, un vrai club anglais. Et quand on sait qu'à l'heure où la plupart des gros et même des moins gros de Premier League tombent dans les mains de propriétaires étrangers, Tottenham, lui, appartient à un groupe d'investissement british (ENIC), c'est bel et bien un pur représentant d'Albion qui va se dresser sur la route de Milan. Et c'est peut-être pour ça qu'il faut craindre le pire pour la bande à Massimiliano Allegri.

Un révélateur pour la Serie A

Car, au-delà du score favorable aux Anglais à l'aller (1-0), c'est la manière qui a sidéré. Notamment en première période où la différence de rythme était telle que l'on s'est même demandé par moments si les deux équipes pratiquaient le même sport. Et au fond, plus que Chakhtior-Roma (au regard de l'irrégularité légendaire de la Louve et de ses difficultés actuelles) ou Bayern-Inter (compte tenu de la valeur absolue des Munichois face auxquels il n'y aurait pas de honte à tomber non plus), c'est bien ce Tottenham-Milan qui doit servir de révélateur d'un des grands débats du moment : la valeur de la Serie A. Car après tout, les Lombards sont de très solides leaders du championnat d'Italie tandis que les Londoniens ne figurent qu'à la cinquième place de la Premier League avec une infime chance désormais de se qualifier pour la prochaine. Et c'est finalement ça qui semble le plus inquiétant. Face à une équipe qui ne compte pas (encore ?) parmi les toutes premières puissances d'Angleterre, Milan a semblé dépassé par l'intensité des débats mais quand on superpose à vingt-quatre heures d'intervalle le sommet Milan-Naples joué entre footing et marche à pied et un Chelsea-Manchester United à l'engagement quasi animal, il ne faut sans doute pas s'étonner plus que ça.

Bale-Lennon : double casse-tête

Au fond, le scénario de San Siro était largement prévisible (on en avait d'ailleurs écrit une partie ici). On se doutait bien que la vitesse d'Aaron Lennon par exemple allait faire du petit bois avec les articulations grinçantes de l'arrière-garde milanaise. Cette fois encore le petit lutin anglais ambiancera son flanc droit, prêt à martyriser Antonini, même si la couverture de Thiago Silva sera sans doute plus compliquée à prendre en défaut que celle du pauvre Mario Yepes. Mais contrairement à la première manche, le problème pour Milan sera double : Gareth Bale sera présent cette fois. Touché au dos et forfait à San Siro, la jeune star galloise est la promesse d'un casse-tête encore plus compliqué pour la défense rossonera. Car outre le fait qu'Abate risque fort d'être bien plus chahuté que par Pienaar il y a trois semaines, cette fois les milieux italiens, privés du trident historique Gattuso-Pirlo-Ambrosini, vont devoir colmater des deux côtés et dans ce contexte le pauvre Seedorf pourrait bien, une nouvelle fois, faire son âge. Et comme dans l'axe Van der Vaart, qui devrait cette fois être à cent pour cent (il avait joué blessé à Giuseppe-Meazza), représente une menace au moins aussi grande que les deux feu-follets susnommés, l'équation défensive s'annonce ardue pour la bande à Nesta qui devra en plus de nouveau se farcir ce grand échalas de Peter Crouch, un profil qui de tous temps a perturbé les Italiens, frais et dispo après avoir été laissé au repos ce week-end.

Alors quoi ? Tottenham-Milan, chronique d'un naufrage italien annoncé ? Hum, pas si sûr... Car lors des quarante-cinq premières minutes à San Siro, les Spurs n'ont pas su concrétiser leur outrageuse domination et ce manque de réalisme ressemble à quelque chose d'une limite à ce niveau. D'autant que si l'attaque anglaise semble terrifiante, son bloc défensif paraît un peu moins fiable avec une stat poreuse : Tottenham a gardé ses bois inviolé seulement à sept reprises, toutes compétitions confondues, cette saison. Face au trident Robinho-Ibrahimovic-Robinho, ce sens de l'accueil pourrait coûter très cher aux Londoniens...

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est vrai qu'un trident Robinho-Ibrahimovic-Robinho c'est hyper flippant ...
Ibra il fait jamais rien dans les gros matchs donc pas de craintes à avoir, n'est-ce pas SoFoot, alias je suce la queue du grand Ibra, décédant sur le terrain de l'illustre Mourinho.
Robinho, sur un terrain de football c'est une blague, par contre au Futsal, pourquoi pas.
Pato, lui il est bon mais très inconstant en éspérant qu'il ne soit pas trop en forme ce soir.
Milanais: White Hart Line sera votre tombeau!!
Encore plus flippant : le quatuor Robinho-Ibra-Robinho-Pato. Sacre Dave
Bouh c'est vrai que la défense des spurs fait très peur (à voir). Milan va torcher ces petits rosbeefs suffisants..
Je pense que pour contrer le trident Robinho-Ibrahimovic-Robinho, une défense centrale Dawson-Dawson serait parfaite ...
@zvonimir, regarde jouer Tottenham et reviens me parler tocard.
@zvonimir et repasse toi avant le match le 3-1 infligé à l'inter pour pas que tu sois surpris de l'engagement et du rythme qu'ils vont vous imposer
Autant le dire tout de suite, je suis tifosi du Milan depuis toujours. Et pourtant, je ne crois absolument pas en la victoire. Déjà parce Tottenham à domicile, c'est juste trop infernal pour les diables de Milan. Ensuite parce que nous sommes concentré cette année sur le Scudetto et la lutte avec l'Inter promet d'être titanesque.
En revanche, pour tout ceux qui enterrent le Milan et la Serie A, je vous répondrais que cette équipe est en pleine reconstruction. Mais si l'année prochaine nous nous renforçons avec un latéral gauche et un meneur de jeu, je peux vous dire que cette équipe ne fera plus rire personne en C1. Tout comme l'Inter qui sera sans doute encore plus fort que cette année.
Bref, je prie pour le miracle mais, à mon avis, sa n'arrivera pas. Tottenham passera.
Score logique 2-0 pour Tottenham. a la limite 2-1.
Attention, Avonbarksdale, ne jamais sous estimer un Diavolo blessé. Je te trouve bien affirmatif. Certes on est très mal barré mais le Stendhal en coupe d'Europe est capable de tout. Be careful au Paperino! Ce soir 11 guerilleros dans l'enfer de White Hart lane Matthieu la "flamme Flamini" façon sécateur. E andiamo ragazzi!!
Milan ne passerait pas, et c'est tant mieux, il vaut mieux se concentrer sur le calcio cette année.
En revanche, l'an prochain, si Santo Silvio investit davantage (un ou deux latéraux, un def central), je pense qu'il y aura moyen de tenter quelque chose en champions l'an prochain.
"La Serie A à enterrer?"

Sérieusement ça me fait de plus en plus rire de lire cela, et des fois j'ai réellement l'impression que les personnes qui rédigent ces articles parlent d'un sujet qu'ils ne maitrisent absolument pas (en tout cas, j'espère pour eux, sinon c'est encore plus grave!).

Tout d'abord, rien que les chiffres plaident pour la Serie A. Le dernier vainqueur de la LdC? Serie A (Inter). Le dernier vainqueur de la Coupe du Monde des Clubs? Serie A (Inter). Sur les 8 dernières LdC, qui en a gagné le plus? Serie A (2x Milan, 1x Inter). Certains diront que ce ne sont que des chiffres, certes, mais quand même, pour un championnat qu'on dit de plus en plus ridicule, ce sont de beaux chiffres.

Ensuite, une personne qui suivrait ne serait-ce qu'un peu la Serie A ou surtout le Milan AC sait pertinemment que c'est COMPLETEMENT incohérent de faire passer le match de ce soir comme un révélateur pour la Serie A (hein, Dave Appadoo), et pour plein de raisons. Déjà, parce que l'objectif clair des rossoneri cette année, c'est de gagner le championnat. Ils savent que même si il y a victoire ce soir, ils n'iront quand même pas jusqu'en finale. De plus, y'a qu'à jeter un coup d'oeil à la liste des joueurs absents pour voir que l'équipe est très déforcée pour ce soir et que donc elle ne reflette en rien du tout ce qu'elle vaut en Serie A: Cassano, Emanuelson, Van Bommel ne peuvent pas jouer en LdC ; Ambrosini, Pirlo, Boateng, Inzaghi sont blessés ; Gattuso suspendus: soit SIX milieux de terrain absents et DEUX attaquants (et en plus, on peut pas dire que ce sont les plus peintres de l'équipe..).

Donc voilà, je sais pas c'est quoi cette manie qu'il y a pour le moment d'enterrer la Serie A et le Milan AC, au vu de tous ces arguments. Franchement, je pense qu'il est sage d'attendre la saison prochaine (comme l'a dit quelqu'un précédemment) pour pouvoir juger réellement du niveau de la Botte.
@chiellojuve

Ca te fait marrer de balancer des propos antisemites a gerber?
Je ne suis pas procedurier et je ne suis pas un de ces bien-pensants qui s'emeut aisement mais trop c'est trop.
Tes propos sont penalement reprehensibles et je me reserve le droit de demander au webmaster d'identifier ton adresse IP et de prendre les dispositions qui s'imposent.
@dealerdefunk Non loin de moi de sous estimer le Stendhal!! en Europe. Bien au contraire . Cependant si je me limite au onze milanais qui sera aligné ce soir, j'estime (à mon humble et personnel avis) que ça manque de joueur de caractère (d'équipe) du coté du milan et que dans l'enfer de White Hart Line si Tottenham a la chance d'ouvrir le score, le navire du stendhal peut sombrer, les londoniens sont capable d'étouffer une équipe dans leur bastion londonien et vu que le milan comme cité plus haut signerait tout de suite pour une élimination ce soir avec l'assurance d'être champion d'italie, seront-ils capable de réagir en équipe si ils sont mené au score et dans une ambiance indescriptible? j'ai de gros doute
Wait and see
Prono: 4-1
Cette équipe de Tottenham est définitivement séduisante, en plus, ils ont une défense en carton en PL, ça promet du jeu.

Sinon d'accord sur la forme avec opticskillz -sur le fond, j'éviterais de trouver des excuses avant l'heure- il faut soudainement être atteint d'Alzheimer ou de cécité pour ne pas voir que sur les 8 dernières années, les clubs italiens totalisent 5 finales pour 3 titres.
Arigold : je crois que chiellojuve ne comprend même pas les termes qu'il emploie ...
Si pour toi qualifier les italiens de "ritals", les anglais de "rosbeef" ou les portuguais de "portos" equivaut a ecrire "cramez les ces youpins pretentieux" en faisant clairement reference a l'extermination des juifs dans les chambres a gaz lors de la seconde guerre mondiale, je ne peux vraiment rien pour toi.
Ce n'est pas la premiere fois que tu emploies des termes comme 'negres' ou "macaques" et c'est tout simplement intolerable et sache ques tes ecrits sont grave et PENALEMENT reprehensibles.

Si tu passais un peu moins de temps a te pignoler sur le portrait du Duce qui orne le mur de ta chambre tu te rendrais compte de la gravite de tes propos.
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
Article suivant
Quand Pato gaze
0 18