Tottenham travaille pour Llorente

0 0
Longtemps évoqué du côté du Real, Fernando Llorente, l'attaquant de l'Athletic Bilbao, n'est finalement plus dans les petits papiers de Mourinho, dépassé par l'homme à crête de Santos, ou même Aguero.

Auteur d'une belle saison, au cours de laquelle il a inscrit 18 buts en 38 matchs, la grande tige d'1m93 a aussi gagné sa place en sélection, apportant un peu de hauteur au milieu des Xavi, Villa et Iniesta. Très intéressé par le profil du joueur, Harry Redknapp en aurait fait une priorité à Tottenham. Daily Mail informe que le club anglais pourrait proposer très prochainement 22 millions d'euros au club basque pour le faire venir.

Pour réunir les fonds nécessaires, Tottenham compterait se séparer de bon nombre de joueurs, tels David Bentley, Jermaine Jenas, Corluka Vedruna, Alan Hutton et Bassong Sebatian. Le départ probable de Wilson Palacios rapporterait également 12 millions au club londonien.

Une mauvaise nouvelle pour Peter Crouch.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0