En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Tottenham tient sa première recrue : Davinson Sánchez

Modififié
Il y a une semaine, Danny Rose poussait cette gueulante dans les colonnes du Sun : « Je ne dis pas qu'il faut acheter dix joueurs, mais j'aimerais en voir deux ou trois – et pas des joueurs dont on doit taper le nom sur Google pour savoir qui ils sont. Je parle de joueurs réputés. »

Il faut croire que le latéral a eu raison de froncer les sourcils, puisque Tottenham vient d'enrôler sa première recrue du mercato, le défenseur colombien Davinson Sánchez, que les Spurs ont chipé à l'Ajax pour 40 millions d'euros. Jeune (21 ans) et infatigable, Sánchez n'a passé qu'une saison aux Pays-Bas, mais il a joué quarante-sept matchs et a planté sept buts.


Le communiqué de presse ne précise pas si Danny Rose a dû aller faire un tour sur Google pour savoir qui était son nouveau coéquipier. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24