1. //
  2. // 32e journée
  3. //
  4. // Everton (2-2)

Tottenham tenu en échec par Everton

Modififié
2 6
Tottenham - Everton (2-2)
Buts : Adebayor (1e) et Sigurdsson (87e) pour Tottenham ; Jagielka (15e) et Mirallas (53e) pour Everton.


Difficile de vivre sans Gareth Bale. Privé de sa star galloise, blessée, Tottenham a été accroché par Everton, ce dimanche à White Hart Lane (2-2). Un nul qui relance totalement la course à la Ligue des champions.

Pourtant tout avait bien commencé pour les Spurs. Emmanuel Adebayor ouvre le score dès la 32e seconde de jeu. Un avantage de courte durée : Jagielka, sur corner, remet rapidement les deux équipes à égalité (15e). Déjà auteur d'un petit bijou la semaine dernière, Kevin Mirallas donne l'avantage aux Toffees peu après le retour des vestiaires (53e). Le Belge inscrit l'un des buts du week-end au terme d'un rush en solitaire. Sigurdsson permet finalement à Tottenham d'arracher le point du nul dans les dernières minutes (87e).

Au classement, les Londoniens restent troisièmes, mais ne comptent plus que deux points d'avance sur Arsenal. De son côté, Everton, sixième, peut continuer de rêver à une qualif' en C1. Le sprint final s'annonce palpitant.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et merde, Liverpool qui manque une bonne occasion de se rapprocher du wagon Europe.
Et Arsenal qui a deux point de retard sur les Spurs mais un match de retard pourrait bien leur passer devant...
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Dégoûté pour Pool de n'avoir pu profiter de l'aubaine, surtout vis à vis de la physionomie du match, pfff.
J'aime pas Tottenham. Je leur souhaite tout le malheur. Remerciez moi pour ce com très constructif. Arsene Je t'aime je te venere tu retournes quand en thailande ? la bise.
content pour mirallas, en gde forme pour le moment; ça augmente la concurrence chez les diables.
Au vu du scénario du match, c'est plutôt Everton qui a été tenu en échec par Tottenham même si ces derniers sont devants et semblent être les "perdants" de ce match nul.

Beau match malgré les absences de Bale et Fellaini. Mirallas a mis son 2ème très beau but en 2 journées, il a l'air en pleine confiance.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Open barbecue chez le HSV
2 6