En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Tottenham sur Halilovic

Modififié
Outre le Brésilien Paulinho et l'Espagnol David Villa, Tottenham se verrait bien accueillir deux jeunes talents du Dinamo Zagreb : le défenseur Tin Jedvaj et le milieu offensif Alen Halilović.

Ce dernier, âgé de 17 ans, est le plus jeune buteur du championnat croate. Il a été entraperçu lors de la rencontre de Ligue des champions face au PSG. Beaucoup de grands clubs tels Arsenal, le Real ou Manchester United garderaient un œil sur lui.

Selon le Daily Mail, le jeune attaquant pourrait rester une saison de plus en prêt à Zagreb si l'affaire se conclut. La longue tradition de joueurs croates à Tottenham (Modrić, Kranjkar et Ćorluka) est donc bien partie pour durer.

Cette petite envie pourrait néanmoins coûter cher aux Spurs, puisque l'opération devrait se chiffrer à plus de 20 millions d'euros. Sans compter les difficultés liées à l'obtention d'un permis de travail pour les deux petits prodiges.


Quant à la Croatie, à peine entrée dans l'UE, elle découvre enfin les joies de la libre circulation des travailleurs. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Le Barça songe à Honda