1. //
  2. // Paul Gascoigne

Tottenham soutient Gascoigne

Modififié
0 11
Paul Gascoigne aurait replongé dans l'alcool, en témoigne son état pitoyable au moment de prononcer un discours lors d'un gala à Southampton où il fût incapable d'articuler la moindre phrase.

Son ancien club de Tottenham Hotspur a déclaré qu'il ferait le maximum pour aider Gazza, 45 ans, à surmonter son addiction à la boisson. « Je pense que c'est extrêmement triste pour un joueur qui représente tant pour l'histoire du club. Le club de Tottenham a fait savoir qu'il se tenait disponible pour améliorer sa situation. Nous espérons qu'il retrouve vite la santé » , a déclaré André Villas-Boas, l'actuel entraîneur de l'équipe.

L'ancien milieu de terrain des Spurs (1988-1992) avait pourtant l'air en bonne santé lorsqu'il était revenu voir son ancien club de la Lazio de Rome jouer en novembre dernier.

Paul reçoit déjà le soutien de son ancien coéquipier Gary Lineker et de son ami Chris Evans, il se fait actuellement soigner aux États-Unis. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tottenham soutient Gascoigne et lui offre d'ailleurs la prochaine tournée :O
Il se fait soigner mais, des son arrivée à Phoenix il s'en met une derriere la cravate quand meme:
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/ne … in-US.html
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Le petit nombre de commentaires est -hélas- significatif de la faible culture footballistique des lecteurs de ce site, plus prompts à s'enflammer pour le dernier brushing de Cristiano que pour l'état de santé d'une légende vivante (enfin...).

Il faudrait peut-être que ce site change de nom (je sais pas moi, "SuperFana2Foot.com ou un truc dans le genre).

PS : Go Spurs !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11