Tottenham sortira le chéquier

Modififié
0 11
Avec 120 millions dépensés cet été, Tottenham a été l'un des gros acteurs du marché des transferts. Toutefois, le départ de Gareth Bale a permis aux Spurs de présenter une balance équilibrée et offre à André Villas-Boas des perspectives pour l'hiver.

Daniel Levy, son président, a en effet promis au technicien portugais de faire chauffer la CB lors du prochain mercato. Tottenham serait à la recherche d'un latéral gauche et concentrerait ses efforts sur Fábio Coentrão selon le Daily Mail.

Un attaquant serait également souhaité, ce qui laisse planer le doute quant à l'avenir de Jermain Defoe, pourtant auteur d'un bon début de saison.


RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ValCurvaFiesole Niveau : DHR
Après Ozil à Arsenal, c'était courru d'avance qu'ils allaient bien continuer le jeu de "Qui a la plus grosse".
ValCurvaFiesole Niveau : DHR
Couru*

Put** désolé pour vos yeux.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Flo, t'as une occasion pour te venger pour le prix de Bale, grâce au portugais "Cointreau" !
Message posté par ValCurvaFiesole
Après Ozil à Arsenal, c'était courru d'avance qu'ils allaient bien continuer le jeu de "Qui a la plus grosse".


Cette question a déjà trouvé une réponse. Depuis (très) longtemps.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
ouai : PARIS.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Normal, avec Malelele dans ton staff, tu triples ta moyenne.
Ca me fait penser à "Brésil ou pas, m'en bats les couilles"
Putain ils sont en train de se construire une équipe de fou! Faudra quand même faire gaffe à faire en sorte que ça fonctionne en tant qu'équipe, parce que là ils en sont à quoi, 7-8 recrues importantes?
Soldado avec Defoe derriere est suffisant je trouve, si Defoe part, ramener un attaquant en supplement qui ne jouera presque pas risque de faire des dégats.

Je reste sceptique sur Capoue et Paulinho, le premier l'ayant vu jouer plusieurs fois semble rester sur ses acquis depuis quelques années, le second, un gros coup d'éclat a la coupe des confédérations et le revoila... A voir..
Franchement tout ça me dépasse. Je suis toujours sous le choc des chiffres. 100M pour Gareth Fail (merci a SF de ne jamais reprendre ce jeu de mot sous peine de plainte pour Non-respect copyright). Dans 5 ans le transfert minimum en ligue 1 sera de 40M a ce rythme!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Monaco relance Valdés
0 11