1. //
  2. // 25e journée
  3. // WBA/Tottenham (0-1)

Tottenham se relance

Modififié
16 3
Les Spurs n’ont jamais été aussi proches du podium. Après trois nuls consécutifs en championnat (face à Norwich, Manchester United et les Queens Park Rangers), Tottenham et Hugo Lloris ont repris leur marche en avant, ce dimanche, en s’imposant face à West Bromwich Albion (0-1).

Impressionnant durant la rencontre, Gareth Bale a (une nouvelle fois) enfilé son costume de super-héros pour délivrer les siens. Le Gallois a débloqué la rencontre d’un missile du gauche à l’entrée de la surface de réparation (68e). Son 11e but en Premier League cette saison.

Dominateurs sur l’ensemble de la rencontre, les hommes de Villas-Boas ont profité de l’expulsion du défenseur de WBA, Popov (48e), pour ramener trois points capitaux dans la course à l’Europe.

Grâce à ce succès, Tottenham, quatrième, revient en effet à un point de Chelsea battu par Newcastle, samedi après-midi (2-3). De bon augure avant d’affronter les Magpies la semaine prochaine. West Brom’, pour sa part, reste 9e , à cinq points de l’Europe.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tottenham /newcastle .... Match de L1 pour Lloris!?
La merde c'est qu'on va se taper Adebayor en pointe pendant quelques semaines avec la blessure de Defoe et ça, ça fait vraiment mal ... ( c'est quand même incroyable que sur ce match on est aucun attaquant de métier sur le banc à part Kane qu'on a repris de prêt à la dernière minute du mercato et qu'on soit obliger de faire glisser Deuce Dempsey en 9 ... )
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
T'attends un chibre Gareth ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 3