1. //
  2. // 25e journée
  3. // WBA/Tottenham (0-1)

Tottenham se relance

Modififié
16 3
Les Spurs n’ont jamais été aussi proches du podium. Après trois nuls consécutifs en championnat (face à Norwich, Manchester United et les Queens Park Rangers), Tottenham et Hugo Lloris ont repris leur marche en avant, ce dimanche, en s’imposant face à West Bromwich Albion (0-1).

Impressionnant durant la rencontre, Gareth Bale a (une nouvelle fois) enfilé son costume de super-héros pour délivrer les siens. Le Gallois a débloqué la rencontre d’un missile du gauche à l’entrée de la surface de réparation (68e). Son 11e but en Premier League cette saison.

Dominateurs sur l’ensemble de la rencontre, les hommes de Villas-Boas ont profité de l’expulsion du défenseur de WBA, Popov (48e), pour ramener trois points capitaux dans la course à l’Europe.

Grâce à ce succès, Tottenham, quatrième, revient en effet à un point de Chelsea battu par Newcastle, samedi après-midi (2-3). De bon augure avant d’affronter les Magpies la semaine prochaine. West Brom’, pour sa part, reste 9e , à cinq points de l’Europe.

GB
Modifié

Note : -1
tottenham /newcastle .... Match de L1 pour Lloris!?
Note : -1
La merde c'est qu'on va se taper Adebayor en pointe pendant quelques semaines avec la blessure de Defoe et ça, ça fait vraiment mal ... ( c'est quand même incroyable que sur ce match on est aucun attaquant de métier sur le banc à part Kane qu'on a repris de prêt à la dernière minute du mercato et qu'on soit obliger de faire glisser Deuce Dempsey en 9 ... )
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
T'attends un chibre Gareth ?

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
16 3