1. //
  2. // 19e journée
  3. // Tottenham/Stoke City (3-0)

Tottenham se redresse

Modififié
0 22
À Tottenham, il s'agit de tourner la page. Celle de Villas-Boas notamment et ses deux défaites mémorables face à Liverpool (5-0) et à Manchester City (6-0).

Tim Sherwood, le nouveau coach des Spurs, avait donc pour mission de rapidement renouer avec les victoires. Depuis cet après-midi, c'est chose faite. Ce dimanche face à Stoke City, le nouveau manager a aligné sa première victoire en l'emportant 3-0 à domicile, mais surtout son troisième match sans défaite.

D'abord Soldado sur pénalty (37e), puis Dembélé (65e) et Lennon (69e) ont permis à Tottenham de prendre trois points et de chiper la septième place du classement à Newcastle qui s'est incliné un peu plus tôt dans la journée face à Arsenal (1-0).

C'est dur pour les Potters de Stoke qui restaient pourtant sur une série de quatre matchs sans défaite avant la déculottée reçue face aux Magpies de Newcastle (5-1), et qui terminent cette année 2013 sur un deuxième revers d'affilée. 2014 arrive à point nommé.

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

loulou1931 Niveau : CFA2
Remonté après la quenelle d'Anelka sans doute.
Heureusement qu'il y a les penaltys pour Soldado..
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Quand je lis le commentaire de loulou1931, qui n'a rien à voir avec la choucroute, j'ai la vague impression que Sofoot commence à être infesté d'habitués de l'Equipe et de Footmercato.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22