1. //
  2. // 9e journée
  3. // Southampton/Tottenham (1-2)

Tottenham se positionne

Modififié
0 9
Suite de la 9e journée de Premier League, et belle opération pour Tottenham, qui parvient à dominer le promu de Southampton sur son terrain (1-2). Les Hotspurs ont fait l'essentiel en première période, en marquant rapidement par l'intermédiaire de Bale (15e), Dempsey venant doubler la mise avant la pause (39e). La réaction des Saints sera trop tardive, avec le but de Rodriguez (66e).

Cette victoire permet aux collègues d'Hugo Lloris (qui était une nouvelle fois sur le banc...) de faire une belle opération au classement : avec le nul d'Everton face à Liverpool un peu plus tôt dans l'après-midi (2-2), et la défaite de West Bromwich sur le terrain de Newcastle (1-2), ils se retrouvent désormais seuls à la 4e place, une position qu'ils sont assurés de conserver à l'issue de cette journée.

Bon, pour Southampton en revanche, rien ne bouge, le club se classant toujours à la 19e place, avec 4 petits points. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Ok, Bale est un top-player, mais le petit mime de cunnilingus après le but, là...
corinthians Niveau : DHR
Bon, je prends le premier article qui passe pour faire une requête de la plus haute importance aux rédacteurs de So Foot :
Votre changement de système de notation est une grave erreur, votre site etait le seul site ou nous pouvions debattre cordialement entre gens matures et polis sur tout les sujets de notre sport préféré ... Les gens moins bien intentionnés étaient démocratiquement mis sur la touche quand ils dépassaient les bornes ... Aujourd'hui, nous sommes en train de basculer vers un ton qui ressemble de plus en plus à celui des commentaires de YouTube ou nimporte quel jeune analphabete peut venir deverser sa haine sur nimporte quel sujet ...
De plus, le fait de voir le nombre de votes d'un commentaires permettait une meilleure visibilité de la pertinenece du com ...
Vous risquez bientot de perdre tous vos anciens dont je fais partie, et deviendrez l'equivalent d'un maxifoot ou l'equipe ... sites d'amateurs ou le niveau du debat ne s'eleve que rarement, et je ne pense pas que ce soit votre souhait ...
Pourriez vous juste m'expliquez dans quel but avez soudain changer votre système, et ce qui vous ne convenait pas ou plus dans l'ancien ??
Merci d'avance.
+1 Corinthians!

Tu n'es pas le premier à faire ce type de remarque, et elle tombe bien dans la mesure où elle a évité à d'autres de se répéter, avec ce we la disparition de la visibilité des notes des commentaires. Je trouvais déjà la disparition de la note globale dommage, mais là...

C'est d'autant plus marrant que finalement, au tout début ça n'avait pas été si bien accepté que ça me semble-t-il. Pourtant, ça avait du bon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9