1. //
  2. //
  3. // Tottenham-WBA (1-1)

Tottenham se cogne aux poteaux

Modififié
1k 63

Tottenham 1-1 West Bromwich Albion

Buts : Dawson (33e, CSC) pour les Spurs ; Dawson (73e) pour West Brom

L'esprit de Raymond Poulidor plane sur White Hart Lane.

Tottenham vient, semble-t-il, de laisser filer ses derniers espoirs de titre ce lundi soir, en concédant le nul 1-1 à domicile face à West Bromwich Albion. Un nul qui permet à Leicester de conserver sept longueurs d'avance en tête du classement, à trois journées de la fin.

En début de rencontre, les Spurs, qui ne veulent rien regretter dans le mano a mano qui les opposent aux Foxes, attaquent fort d'entrée. Sept minutes de jeu et le premier poteau pour Kane, dont la frappe est détournée sur le montant par Myhill. Cinq minutes plus tard, le gardien gallois voit la barre repousser le coup franc direct d'Eriksen. Face aux déferlantes locales, les visiteurs ont la bonne idée de fermer les écoutilles. Las, Dawson saborde son équipe en prolongeant un coup franc d'Eriksen dans ses propres buts.

À défaut de prendre le large, Tottenham mène aux points : troisième poteau en moins d'une heure, cette fois pour Lamela. Mais taper les bois ne vaut pas K.O. Au contraire, Lloris enchaîne claquette en corner et sortie mal maîtrisée, ou bien gênée par Sessègnon, et se mange une droite venue de Dawson, pas sonné par son CSC. Derrière, les Spurs ont beau pousser, ils quittent White Hart Lane la tête basse. Ils voient donc Leiceter s'envoler, et cette fois-ci, probablement de manière définitive.

Dimanche prochain, Old Trafford sera peut-être le théâtre des rêves de Leicester et de Ranieri.

  • Résultats et classement de Premier League Par Eric Carpentier
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Ca commence à sentir bon là pour la bande à Claudio. :)
    LaMainInvisible Niveau : District
    La malchance du vice-champion
    Le souricier gris Niveau : Loisir
    Oh lala ce fail de hugo délire .Match moisi des jambons de totten qui partaient bien avec le csc de dawson et là bim la sortie de la muerte.

    Arsenul peut souffler et ça sent bon pour les petits mecs de leicester.

    Moiça me va.
     //  23:11  //  Aficionado de la Thaïlande
    La légende de Ranieri, Kanté, Vardy et de la bande à pizza est en marche !
    l'horreur, dépité... 1961, le dernier titre.....
     //  23:14  //  Aficionado de la Thaïlande
    Faut quand meme se souvenir que Tott est une équipe qui a une très basse moyenne d age, si stabilité il y a, alors avec d inévitable retouche ils sont partis sur un gros cycle de 3 ans (qui devrait donner un titre, ManU est en friche, Arsenal fidèle à lui-meme, City va etre en friche aussi, Chelsea idem, Pool mystère, West Ham y a encore du taf)
    Leicester par contre c est la saison ou jamais, d où la beauté du trip. Et que les pisses-froid s abstiennent de venir me les bouffer, c est juste pour la beauté du geste, j ai pas repeins ma cuisine en bleu non plus.
    This is Anfield Road Niveau : DHR
    On en parle du coup de poing de Dele Alli ?

    http://www.hitc.com/en-gb/2016/04/25/vi … ob-bbc-pu/
    Désolé pour les supporters de Tottenham mais la différence entre une jeune équipe talentueuse (ces gamins vont décrocher un trophée l'an prochain) et un futur champion c'est que le futur champion, il a gagné une dizaine de matchs 1-0 dans ces conditions, le talent ne suffit pas.
    Si Vertonghen, Alderweireld, Dembélé, De Bruyne et Lukaku sont aussi en forme à l'Euro que cette saison et que Courtois ou Hazard se réveille, en dessous d'une demie finale serait un échec pour la Belgique! Il devient quoi au fait Witsel ?
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Allé encore 3 points (par rapport au goal average) et c'est bon pour les Foxes. Faut qu'il le gagne à Old Trafford, ça serait trop bon !
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    1k 63