Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tottenham-WBA (1-1)

Tottenham se cogne aux poteaux

Modififié

Tottenham 1-1 West Bromwich Albion

Buts : Dawson (33e, CSC) pour les Spurs ; Dawson (73e) pour West Brom

L'esprit de Raymond Poulidor plane sur White Hart Lane.

Tottenham vient, semble-t-il, de laisser filer ses derniers espoirs de titre ce lundi soir, en concédant le nul 1-1 à domicile face à West Bromwich Albion. Un nul qui permet à Leicester de conserver sept longueurs d'avance en tête du classement, à trois journées de la fin.

En début de rencontre, les Spurs, qui ne veulent rien regretter dans le mano a mano qui les opposent aux Foxes, attaquent fort d'entrée. Sept minutes de jeu et le premier poteau pour Kane, dont la frappe est détournée sur le montant par Myhill. Cinq minutes plus tard, le gardien gallois voit la barre repousser le coup franc direct d'Eriksen. Face aux déferlantes locales, les visiteurs ont la bonne idée de fermer les écoutilles. Las, Dawson saborde son équipe en prolongeant un coup franc d'Eriksen dans ses propres buts.

À défaut de prendre le large, Tottenham mène aux points : troisième poteau en moins d'une heure, cette fois pour Lamela. Mais taper les bois ne vaut pas K.O. Au contraire, Lloris enchaîne claquette en corner et sortie mal maîtrisée, ou bien gênée par Sessègnon, et se mange une droite venue de Dawson, pas sonné par son CSC. Derrière, les Spurs ont beau pousser, ils quittent White Hart Lane la tête basse. Ils voient donc Leiceter s'envoler, et cette fois-ci, probablement de manière définitive.


Dimanche prochain, Old Trafford sera peut-être le théâtre des rêves de Leicester et de Ranieri.

  • Résultats et classement de Premier League Par Eric Carpentier
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24