Tottenham s’intéresse à Rondón

Modififié
0 1
Paradoxe : « contraire à l’opinion commune » , de para : « contre » et doxa : « opinion » . Exemple : Un club de Liga détenu par un membre de la famille royale qatarie qui ne parvient pas à payer les salaires de ses joueurs.

Voici ce qui se trame ces jours-ci du côté de Malaga. Qualifiés pour la prochaine Ligue des champions, les hommes de Manuel Pellegrini attendent toujours leur dû et sont allés jusqu’à rencontrer vendredi le président de l’AFE, l’association des footballers espagnols.

Ainsi, pour renflouer les caisses, Abdullah ben Nasser Al-Thani se voit contraint de vendre sa star, comme le ferait Brest ou Valenciennes. Auteur de 11 buts en 29 titularisations, José Salomón Rondón quittera donc cet été le club qu’il avait rejoint en juillet 2010.

Selon le Daily Mail, l’homme qui a envoyé Ruud van Nistelrooy à la retraite serait courtisé par Tottenham. Alors qu’Emmanuel Adebayor devrait prolonger son bail chez les Spurs, André Villas-Boas reste à la recherche d’une solution supplémentaire. Les Lillywhites pourraient séduire les Boquerones en ajoutant Giovani dos Santos dans la balance.

Agé de 22 ans, l’attaquant vénézuélien est également suivi par Chelsea et Arsenal.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Alors qu’Emmanuel Adebayor devrait prolonger son bail chez les Spurs"
Ils l'ont racheté à City?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1