En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Tottenham-Bourmemouth

Tottenham s'apprête à battre le record d'affluence en Premier League

Modififié
Combley.

Installé cette saison dans l'immense Wembley en attendant de découvrir son nouveau White Hart Lane, Tottenham devrait en profiter pour marquer à sa manière l'histoire de la Premier League. Et ce, dès la réception de Bournemouth ce week-end.


Le Daily Mail croit savoir que les ventes de billet pour le match de la 8e journée, entre Spurs et Cherries, seraient sur le point de dépasser le record d'affluence du championnat, vieux d'une décennie. À l'époque, en mars 2007, 76 098 têtes s'étaient massées dans les tribunes d'Old Trafford pour un United-Blackburn (4-1).

Comme par hasard, cet événement coïncide avec le retour de Moussa Sissoko au premier plan. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7