Tottenham s'affirme

0 10
L'Angleterre est un pays étrange où la première journée de Premier League se joue parfois en janvier.

Le match entre Tottenham et Everton, initialement prévu en août dernier et qui n'avait pas pu avoir lieu en raison des émeutes à Londres, s'est donc déroulé hier soir. Et ce sont les Spurs qui se sont imposés 2-0 grâce à des buts d'Aaron Lennon et Benoît Assou-Ekoto. Avec cette victoire contre les Toffees, les joueurs d'Harry Redknapp confortent leur troisième place, seulement devancés à la différence de buts par United et 3 points derrière City.

Le match contre les Blues à Manchester le 22 janvier prochain promet d’être chaud. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
lad
en même temps ils avaient pris 5-1 à White Hart Lane...
En même temps ils n'avaient pas compris que la saison avait vraiment commencé...
lad
en même temps je me demande ce que vaut vraiment cette équipe de Tottenham car je les avais vu jouer à Bernabéu l'année dernière et que dire... je ne sais même pas quoi dire tellement leur prestation avait été indigne d'une équipe jouant en 1/4 de finale de la CL alors qu'ils arrivaient tout auréolés d'une réputation flatteuse d'équipe sentation après leurs "prestations milanaises" du début de CL avec le superbe Gallois volant Gareth Bale et leur soi-disant statut d'équipe phare de PL...
du coup, ils sont repartis avec un superbe 4-0 dans le buffet sans avoir rien montré... dire que ça a été une prestation de daube est un doux euphémisme... et pour une fois le Real n'y était pour rien quant à cette nuit de football ultra chiant à Bernabéu! ;-)
et puis don't get me wrong, à la base j'ai plutôt de l'affection pour le THFC, depuis les Hoddle, Waddle et plus tard Lineker et Gascoigne notamment... mais bon je ne pense pas que le Tottenham actuel ait le niveau pour rivaliser avec City ou United... après je ne demande qu'à me tromper! ;-) les résultats actuels de Tottenham restent une énigme pour moi... voyons voir ce que ça va donner le 22/01...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10