Tottenham recrute un jeune Brésilien

Modififié
3 3
Les Spurs viennent de réaliser un joli coup sur le marché des transferts en signant en prêt de quatre mois le jeune défenseur de Sao Paulo, Bruno Uvini. Vainqueur de la Coupe du Monde des -20 ans, le Brésilien a réussi à s’imposer dans l’arrière garde des Tricolor.

Uvini, sur le site officiel de Sao Paulo, s'est empressé d'exprimer son plaisir d’arriver dans le club d’Aaron Lennon, Jermain Defoe et compagnie : « C’est une grande opportunité pour moi, je ne pouvais pas la laisser passer. J’ai été en pourparlers avec Tottenham pendant un certain temps, c’est un grand club, réputé mondialement. Ils m’ont demandé de venir tout de suite. »

Il explique aussi qu’il va avoir un temps d’adaptation à la vie anglaise : « Je serai là pour quatre mois, au cours desquels je vais essayer de m’adapter au climat et à la culture anglaise. Je pense que je vais évoluer, à la fois professionnellement et personnellement en faisant ce choix. C’est le rêve de tout footballeur de jouer la Ligue des Champions. J’espère que c’était écrit. »

Bruno Uvini pourra tenir compagnie à Sandro et à Gomez. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gunners25 Niveau : DHR
RonHarris : Et toi tu veux sans doute parler de TottenhAm et de HeurelHo Gomes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3