Tottenham ralenti par Wolverhampton

Modififié
3 1
Quelques semaines après avoir ramené un match nul de l'Emirates Stadium contre Arsenal (1-1), Wolverhampton s'est occupé de ralentir Tottenham dans sa course aux Manchester, hier soir.

Avec un Hennessey encore au top, malgré sa coupe de cheveux qui gène tout le monde, les Wolves se sont payés le luxe d'ouvrir le score chez les 3e du championnat grâce à Fletcher, sur corner (22e). Ultra dominateurs, les Spurs repartent malgré tout aux vestiaires menés, et reviennent avec la ferme attention de déjouer le piège qui se dresse devant eux. Chose à moitié faite lorsque Modric, excellent hier, profite de la seule erreur d'Hennessey pour glisser le ballon sous le blondinet d'une frappe à ras de terre (51e).

Un partout, et le score ne bougera plus, malgré les incessants assauts de Tottenham. Les hommes d'Harry Redknapp voient Chelsea revenir à 6 points et Manchester United s'échapper avec 2 points d'avance.

Pas le genre de prestation à réitérer pour pouvoir prétendre titiller City et United. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Je Madrileño Niveau : DHR
En tout cas très beau match,c'est fou l'abnégation des "petites équipes" de Premier League,ça donne des rencontres d'une intensité rare qui font le charme de ce championnat .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Lazio se relève
3 1