Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Tottenham ralenti par Wolverhampton

Modififié
Quelques semaines après avoir ramené un match nul de l'Emirates Stadium contre Arsenal (1-1), Wolverhampton s'est occupé de ralentir Tottenham dans sa course aux Manchester, hier soir.

Avec un Hennessey encore au top, malgré sa coupe de cheveux qui gène tout le monde, les Wolves se sont payés le luxe d'ouvrir le score chez les 3e du championnat grâce à Fletcher, sur corner (22e). Ultra dominateurs, les Spurs repartent malgré tout aux vestiaires menés, et reviennent avec la ferme attention de déjouer le piège qui se dresse devant eux. Chose à moitié faite lorsque Modric, excellent hier, profite de la seule erreur d'Hennessey pour glisser le ballon sous le blondinet d'une frappe à ras de terre (51e).

Un partout, et le score ne bougera plus, malgré les incessants assauts de Tottenham. Les hommes d'Harry Redknapp voient Chelsea revenir à 6 points et Manchester United s'échapper avec 2 points d'avance.


Pas le genre de prestation à réitérer pour pouvoir prétendre titiller City et United. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 11

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 7 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 73
À lire ensuite
La Lazio se relève