Tottenham préserve Rose

Modififié
2 2
Alors que Tottenham débute sa campagne de Ligue Europa par un déplacement à Belgrade pour y affronter le Partizan, les Spurs ne compteront pas Danny Rose dans leurs rangs.

Les raisons de l'entraîneur Mauricio Pochettino de se séparer de son arrière-gauche, pourtant pas annoncé blessé, semblent toutes trouvées. Comme le rapporte The Guardian, le jeune joueur anglais avait été victime d'un racisme prononcé de la part des supporters serbes lors de sa dernière visite en Serbie il y a deux ans et notamment la cible de nombreux cris de singe.

Si Pochettino se rappelle évidemment de ce triste événement, il nie toutefois que l'absence de son joueur ait quelque chose à voir avec les incidents du stade Mladost. « Non, ce n'est pas pour cette raison que je ne l'ai pas emmené, a commenté l'Argentin. Je sais qu'il y a eu des problèmes il y a deux ans, mais ils ne sont pas la raison de son absence. »

À noter que le nouveau capitaine Younès Kaboul, Emmanuel Adebayor, Mousa Dembélé et Nacer Chadli notamment ne seront également pas du déplacement à Belgrade.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chriswillow Niveau : Loisir
Les Bulls aussi.
Des Serbes racistes cela existe?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 2