En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Tottenham pourrait jouer à Wembley

Modififié
La rénovation des stades entraînent des délocalisations. Comme Lens, qui évolue entre la Licorne d'Amiens et le Stade de France, Tottenham doit provisoirement bouger de White Hart Lane.

Un peu plus sexy que le stade d'Amiens, Wembley pourrait faire office d'écrin de substitution pour les Spurs. L'agrandissement prévu de White Hart Lane, de 36 000 à 56 000 places, engendrerait un déménagement vers le Nord de Londres. Ce changement est prévu pour la saison 2017-2018. Dans le même temps, Tottenham a entamé des discussions « positives » avec le MK Dons (troisième division anglaise) pour un partage des terrains pour les matchs à domicile. Le stade de Milton Keynes a été privilégié par Tottenham en raison de son accès facile par la route ou en train depuis la capitale anglaise.


West Ham garde définitivement le stade olympique de Londres - un tant souhaité et disputé par les Spurs - pour lui tout seul. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
John O'Shea prolonge