Tottenham pourrait jouer à Wembley

Modififié
0 5
La rénovation des stades entraînent des délocalisations. Comme Lens, qui évolue entre la Licorne d'Amiens et le Stade de France, Tottenham doit provisoirement bouger de White Hart Lane.

Un peu plus sexy que le stade d'Amiens, Wembley pourrait faire office d'écrin de substitution pour les Spurs. L'agrandissement prévu de White Hart Lane, de 36 000 à 56 000 places, engendrerait un déménagement vers le Nord de Londres. Ce changement est prévu pour la saison 2017-2018. Dans le même temps, Tottenham a entamé des discussions « positives » avec le MK Dons (troisième division anglaise) pour un partage des terrains pour les matchs à domicile. Le stade de Milton Keynes a été privilégié par Tottenham en raison de son accès facile par la route ou en train depuis la capitale anglaise.

West Ham garde définitivement le stade olympique de Londres - un tant souhaité et disputé par les Spurs - pour lui tout seul. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tireur.de.corneur Niveau : Loisir
"Un tant souhaité"…

Elle est très très solide celle là…
Et après on va avoir des tocards qui se moquent des joueurs sur leur façon de parler…
louvressac Niveau : DHR
MK dons le week-end quelle horreur ! quand on débouche la bas c'est un peu comme jean paul belmondo se pointant a brasilia dans l'homme de Rio...y a pas un troquet,pas une mobylette ! l'enfer sur terre !
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
Message posté par tireur.de.corneur
"Un tant souhaité"…

Elle est très très solide celle là…
Et après on va avoir des tocards qui se moquent des joueurs sur leur façon de parler…


50min plus tard, toujours pas de correction... L'auteur chercher toujours la faute

"Pourtant y'a bien un 'h' à 'souhaité', faut mettre 'er' à la fin ??"


"La rénovation des stades entraînent des délocalisations"
On arrive à un total de 4/20.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
John O'Shea prolonge
0 5