Tottenham pourrait changer de nom

Modififié
0 2
Et si Tottenham Hotspur devenait Stratford Hotspur? C'est ce qui pourrait se passer lors du déménagement du club après les Jeux Olympiques de 2012, qui quitterait White Hart Lane et le nord de Londres pour Startford, un quartier de l'ouest de la ville.


En tout cas, c'est ce que souhaite David Lammy, député au Parlement : « S'ils partent, ils doivent se trouver un nouveau nom. [...] Tottenham Hotspur a été créé il y a 120 ans par un groupe de jeunes gens originaires de Tottenham ; si les propriétaires actuels déménagent le club à Stratford, il s'agira donc d'un nouveau club » , a déclaré Lammy au Guardian.


On se souvient qu'en 2004, l'AFC Wimbledon était parti de Londres pour s'installer à Milton Keynes, et est ainsi devenu le MK Dons FC.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Attention, ne confondez pas le FC Wimbledon club historique transformé en MK Dons FC, et l'AFC Wembledon, club fondé en 2002 par les nostalgiques du FC Wimbledon, à l'instar du FC United of Manchester ou de l'AFC Liverpool, clubs fondés par des fans nostalgiques de certaines valeurs. Ça peut paraitre anecdotique pour nous, mais pour eux c'est très important...
De toute façon c'est mort un club de foot à Wimbledon non ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Carroll n'est pas à vendre
0 2