En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Tottenham pourra jouer à Wembley l'an prochain

Modififié
Chacun leur tour, les clubs anglais délaissent leur mythique maison pour une villa ultramoderne.

Ce jeudi, lors d'une réunion du Brent Council où les résidents pouvaient venir s'exprimer, la demande de Tottenham de pouvoir jouer 27 rencontres à domicile au stade national de Wembley sans restriction du nombre de spectateurs a été acceptée par le conseil. Malgré la demande de plusieurs riverains de trouver une solution alternative, les dirigeants des Spurs ont réussi à convaincre le Brent Council de pouvoir utiliser les 90 000 places de l'enceinte. En effet, avant la réunion, les pistes prévoyaient que Tottenham pourrait jouer à Wembley, mais en laissant vide l'étage supérieur, ce qui limitait à 50 000 le nombre de personnes pouvant assister au match.

Le club a maintenant jusqu'au 31 mars pour officiellement activer l'option pour jouer à Wembley, mais rien n'est encore sûr : les dirigeants doivent d'abord vérifier si leur futur stade sera prêt pour la saison 2018-2019. Si tel n'est pas le cas, les Spurs devraient encore évoluer un an à White Hart Lane, avant de déménager temporairement à Wembley en 2018.


Au moins, ils auront l'impression de jouer une finale de FA Cup toutes les semaines. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27