Tottenham : Pochettino nommé coach

Modififié
8 29
BBC Sport annonçait ce matin que Tottenham négociait avec Mauricio Pochettino pour l'enrôler comme coach et le club n'a pas attendu bien longtemps avant de confirmer l'info en publiant un communiqué ce soir indiquant que l'entraîneur de Southampton était désormais le leur.


L'Argentin, qui a signé un contrat de 5 ans, a démissionné des Saints, où il était arrivé en janvier 2013, pour pouvoir s'engager avec les Spurs. Sur le site du club, l'ancien défenseur parisien explique notamment qu'il arrive « déterminé à apporter le football d'attaque et les victoires que les supporters attendent. »

Un beau programme de Miss Univers. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
S'il arrive à apporter à Tottenham ce qu'il a apporté à Southampton et que Tottenham recrute intelligemment, je suis sûr qu'ils pourront jouer sérieusement le top 4 la saison prochaine.
Les rivaux pour les places de devant en PL peuvent se faire du souci à mon avis (et à quelques petits ajustements de l'effectif près) ...
Ahmed-Gooner Niveau : CFA
Note : 2
Si Levy lui fout la paix il risque de nous bâtir une belle équipe autour d'Eriksen qui a déjà fait mal lors de sa saison d'adaptation.

C'est quand même dommage pour Southampton qui pratiquait l'un des plus beau football du royaume et qui va devoir lui trouver intelligemment un successeur, ce qui n'est pas facile.
Il en a mis dans ses joues depuis les années PSG
kim jung kill Niveau : CFA
Note : 1
ça me fais bizard de le voir avec les cheveux courts
Excellente nouvelle pour Tottenham
tottenham hotpoch!

tant mieux, c'était l'homme de la situation, hâte de voir tout ça
Le board des Saints paye là le départ de Nicola Cortese qui était très proche de Pochettino.
Le pillage du club et de son vivier de jeunes cracks anglais peut commencer...
Et dans 2 ans, retour en Championship.
Triste.

Il faut espérer que le futur entraîneur ait autant de flair.
Shinji Kagawa Niveau : Loisir
Tott' n'a pas besoin de recruter, ils ont beaucoup de bons joueurs ( Eriksen,Chireches,Lamela,Chadli...) Si Pochettino arrive a les faire jouer ensemble et a les remotiver ca peut faire mal. Si Arsenal ne fait pas un bon mercato, il risque de voir leur rival historique les dépassés.

En tout cas avec un entraineur compétant Tott' va devenir un candidat serieux.
On disait la même chose de Redknapp, de AVB "avec un recrutement... et si Lévy lui fout la paix..." et on sait comment ça s'est fini.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lorient : Audard prolonge
8 29