1. //
  2. // 35e journée Tottenham/Fulham (3-1)

Tottenham plie Fulham

Modififié
0 14
Tottenham/Fulham : 3-1
Buts : Paulinho (35e), Kane (48e) et Kaboul (62e) pour les Spurs ; Sidwell (37e) pour les Cottagers


Tottenham a beau être dans le rôle du chasseur, il continue à croire en ses chances de qualification pour la Ligue des champions. À White Hart Lane, les hommes de Tim Sherwood ont battu Fulham et enchaînent un troisième succès de rang à domicile (3-1).

Sans maîtriser totalement la rencontre, les locaux parviennent à ouvrir le score sur un coup franc d'Eriksen repris par Paulinho (35e). Avantage de courte durée, puisque Sidwell égalise dans la foulée pour les Cottagers. Requinqué au retour des vestiaires, Harry Kane inscrit son troisième but en trois rencontres pour faire repasser les siens devant (48e). Un avantage qui sera confirmé par Younès Kaboul du genou, sur un nouveau coup de pied arrêté de l'homme providentiel Christian Eriksen (62e).

En attendant le dénouement de cette 35e journée de Premier League, Tottenham conforte sa sixième place et revient à quatre unités d'Arsenal. De son côté, Fulham voit sa série de deux victoires consécutives prendre fin et le maintien s'éloigner. De nouveau. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fée Indouno Niveau : DHR
Rock you like Harry Kane ! Voilà voilà, ça me démangeais !
KillerCroc Niveau : CFA
Note : 1
comment une équipe qui se prend branlée sur branlée peut se retrouver sixième de PL?
Jacques Ouzi Niveau : District
Encore un très bon match de Kane et de Lloris qui sort 2-3 gros arrets et un peno.
Sinon Eriksen quel joueur ! Ces 2 coups francs sont magnifiques et il est sur 4 buts et 6 passes dés sur les 5 derniers matchs en premier league !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14