« Tottenham peut gagner le championnat »

Modififié
0 0
Y croire, envers et contre tout, c’est la première condition du succès. Et ça, Harry Redknapp l’a bien compris.

Le manager de Tottenham est enchanté par le début de saison de son équipe. Hier, ses joueurs sont venus à bout d’Aston Villa, grâce à un doublé d’Adebayor (2-0). Ce qui permet aux Spurs de se positionner sur le podium, à quatre points de United et à neuf de City avec un match de retard.

Une situation qui donne extrêmement confiance à Redknapp : « Le titre est une possibilité. Si vous continuez à gagner vos matchs et que vous croyez en vos capacités, vous pouvez le faire. Ce sera dur, mais si nous gardons notre forme, nous allons gagner le championnat » . Vu le début de saison de City, le titre sera dur à aller chercher. Apparemment, son passage à l’hôpital lui a ouvert de nouveaux horizons. D’ailleurs il compte sur son équipe pour l’empêcher d’y retourner : « J’aime la façon dont nous jouons. C’est le meilleur des remèdes pour moi » . Pour mémoire, Redknapp avait dû subir une intervention pour déboucher une de ses artères.

Si un titre aiderait à soigner Harry Redknapp, les Mancuniens peuvent bien faire un effort non ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
City ne bradera pas Tévez
0 0