En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 4e tour (replay)
  3. // Tottenham-Newport County (2-0)

Tottenham passe en replay contre Newport

Modififié

Tottenham 2-0 Newport County

Buts : Butler (26e, csc) et Lamela (34e) pour Tottenham

Tough evening pour Joe Day.

Dans ce replay du quatrième tour de la FA Cup, les pensionnaires de Premier League ont assuré l'essentiel face à leurs adversaires gallois de League 2. Serge Aurier aurait même pu s'offrir l'ouverture du score d'une minasse à l'entrée de la surface, mais son tir rebondit sur Dan Butler qui dévie le ballon dans les filets de Joe Day. Les Spurs parviennent tout de même à faire le break à la pause par Erik Lamela qui conclut tout en finesse une promenade dribblesque de Son, laquelle laissera trois joueurs de Newport sur le carreau.


En deuxième période, ce sont pourtant les Gallois qui dictent le tempo, avec un objectif simple : ne pas prendre une valise. Et même si les Londoniens se montrent dangereux de toutes les manières possibles, il faut soit un Joe Day décisif, soit la transversale (83e) pour empêcher les Spurs de corser davantage la sentence.

Tottenham affrontera donc Rochdale en seizièmes de finale. Mais ses adversaires du soir n'ont pas à rougir pour autant de leur performance plutôt honorable. Comme dirait le Guardian : « Pas mal pour une ville qui n'avait même pas de Pizza Hut en 2010 ! »




Tottenham (4-2-3-1) : Vorm, Aurier, Alderweireld, Foyth, Rose (Walker-Peters, 86e) - Wanyama (Alli, 78e), Winks - Sissoko, Lamela, Son (Eriksen, 61e) - Llorente. Entraîneur : Mauricio Pochettino.

Newport (4-5-1) : Day - Butler, Demetriou, White (O'Brien, 77e), Pipe (McCoulsky, 67e) - Nouble, Bennett, Tozer (Dolan, 59e), Labadie, Willmott - Amond. Entraîneur : Michael Flynn.
JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 18 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8