En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Tottenham ne sera pas racheté

Modififié
Le président de Tottenham, Daniel Levy, avait reçu une offre de rachat pour son club il y a quelques semaines. Les transactions n'auront finalement pas lieu.

Le Mirror rapporte que le groupe d'investisseurs américains Cain Hoy, enclin à racheter les Spurs, a finalement renoncé à l'idée de reprendre le club. C'est manifestement un désaccord autour du prix de vente du club qui aurait fait capoter l'affaire.

Daniel Levy avait déclaré qu'il n'étudierait pas d'offres en dessous d'un milliard de livres. Cain Hoy, détenu par plusieurs milliardaires américains, avait estimé la valeur de Tottenham à largement moins. Le groupe a donc fait savoir dans un communiqué officiel qu'il renonçait à l'achat.


Daniel Levy, de son côté, est toujours à la recherche de fonds pour financer la nouvelle arène des Spurs, dont la construction a pris au moins une saison de retard en raison d'un problème juridique. Bonne ambiance.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9