Tottenham ne sera pas racheté

Modififié
1 22
Le président de Tottenham, Daniel Levy, avait reçu une offre de rachat pour son club il y a quelques semaines. Les transactions n'auront finalement pas lieu.

Le Mirror rapporte que le groupe d'investisseurs américains Cain Hoy, enclin à racheter les Spurs, a finalement renoncé à l'idée de reprendre le club. C'est manifestement un désaccord autour du prix de vente du club qui aurait fait capoter l'affaire.

Daniel Levy avait déclaré qu'il n'étudierait pas d'offres en dessous d'un milliard de livres. Cain Hoy, détenu par plusieurs milliardaires américains, avait estimé la valeur de Tottenham à largement moins. Le groupe a donc fait savoir dans un communiqué officiel qu'il renonçait à l'achat.

Daniel Levy, de son côté, est toujours à la recherche de fonds pour financer la nouvelle arène des Spurs, dont la construction a pris au moins une saison de retard en raison d'un problème juridique. Bonne ambiance.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
1 milliard pour Tottenham... Y a pas que le marché des transferts qui a explosé...
gil scott-heron Niveau : Loisir
1 Md.....il peut nous rappeler le palmares de ces 10 dernieres années ?!?!?!
Le CRIF et Manuel Valls seraient en train de monter un proces pour antisemitisme envers Cain Hoy...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 22