Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 37e journée
  3. // Stoke/Tottenham (1-2)

Tottenham ne lâche pas la C1

Modififié
Tottenham en déplacement à Stoke, ce dimanche, avait pour obligation de rapporter les trois points pour espérer faire durer le coude à coude avec Arsenal en vue de la quatrième place du championnat. Mission accomplie, non sans peine.

Oui car pour faire bouger les Potters, dans leur antre du Britannia Stadium, il fallait se lever de bonne heure. Et surtout veiller aux coups de pieds arrêtés, grande spécialité locale. Une donnée qu’a sans doute zappée la défense des Spurq en oubliant N’Zonzi sur un coup-franc de Charlie Adam après seulement trois minutes de jeu. Et le Français ne se faisait d’ailleurs pas prier pour la mettre au fond.

Son salut, Tottenham ne le devra qu’aux joueurs de Stoke. Deux Potters exactement : Begovic d’abord pour une sortie inutile qui permet à Dempsey d’égaliser des 30 mètres dans une cage vide. A Adam ensuite pour un second avertissement et une expulsion, après seulement 45 minutes de jeu, suite à un tacle par derrière sur Verthongen. En supériorité numérique, les Londoniens attendront toutefois les dix dernières minutes pour prendre l’avantage par Adebayor, nouvel homme fort des Spurs depuis quelques journées.


Au classement, Tottenham passe devant les Gunners en attendant Arsenal-Wigan, ce mardi. La course à la C1 durera bien jusqu’à la dernière journée de la Premier League.
JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Le Genoa se maintient