En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 37e journée
  3. // Stoke/Tottenham (1-2)

Tottenham ne lâche pas la C1

Modififié
Tottenham en déplacement à Stoke, ce dimanche, avait pour obligation de rapporter les trois points pour espérer faire durer le coude à coude avec Arsenal en vue de la quatrième place du championnat. Mission accomplie, non sans peine.

Oui car pour faire bouger les Potters, dans leur antre du Britannia Stadium, il fallait se lever de bonne heure. Et surtout veiller aux coups de pieds arrêtés, grande spécialité locale. Une donnée qu’a sans doute zappée la défense des Spurq en oubliant N’Zonzi sur un coup-franc de Charlie Adam après seulement trois minutes de jeu. Et le Français ne se faisait d’ailleurs pas prier pour la mettre au fond.

Son salut, Tottenham ne le devra qu’aux joueurs de Stoke. Deux Potters exactement : Begovic d’abord pour une sortie inutile qui permet à Dempsey d’égaliser des 30 mètres dans une cage vide. A Adam ensuite pour un second avertissement et une expulsion, après seulement 45 minutes de jeu, suite à un tacle par derrière sur Verthongen. En supériorité numérique, les Londoniens attendront toutefois les dix dernières minutes pour prendre l’avantage par Adebayor, nouvel homme fort des Spurs depuis quelques journées.


Au classement, Tottenham passe devant les Gunners en attendant Arsenal-Wigan, ce mardi. La course à la C1 durera bien jusqu’à la dernière journée de la Premier League.
JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Le Genoa se maintient