En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Tottenham n'est pas un grand club

Ce n'est pas tous les jours qu'un entraîneur licencié reçoit un coup de fil très amical de son ancien président.

Martin Jol, actuellement coach de l'Ajax, a eu ce petit plaisir hier. Daniel Levy, celui qui le remplaça par Juande Ramos à Tottenham, voulait prendre la température pour le transfert du buteur Luis Suarez.

La réponse du hollandais fut jouissive à souhait : « Je lui ai dit qu'il ne pouvait pas se le payer. Ca ne lui a pas fait plaisir, mais je pense que si Luis doit partir, c'est pour un grand club » .


Par contre, si le joueur en vient au bras de fer pour rejoindre Londres, Jol aura l'air malin.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7