Tottenham lâche le dossier Lloris

Modififié
0 18

Hugo Lloris n'a pas caché son envie de découvrir la Premier League. Le gardien lyonnais, sans doute parmi les meilleurs à l'heure actuelle, doit pourtant se montrer patient devant les attentes de ses dirigeants. Car le président Jean-Michel Aulas, bien conscient du potentiel de son joueur, a fixé le prix minimum à 15 millions d'euros. Ce qui a de quoi décourager pas mal de prétendants...

Comme par exemple Tottenham, seul club à avoir manifesté son intérêt jusqu'à présent (sans pour autant formuler d'offre). Selon certains médias britanniques, le prix trop élevé du gardien français a freiné les ardeurs des Spurs, qui se seraient rabattus sur un autre gardien de haut niveau en partance, Júlio César. Le portier interiste a annoncé il y a peu, via Facebook, son départ du club milanais après 7 années de bons et loyaux services. À 32 ans, il est encore au top.

Une opportunité qui intéresse Tottenham, qui, pour attirer le gardien, n'aurait pas besoin de mettre 15 millions. Du coup, Lloris devra encore attendre... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OUF. Tant mieux pour Lyon, pour la L1 et pour Zlatan, qui s'amusera plus avec LLoris qu'avec un autre.
nikowenji Niveau : DHR
Il faudrait qu'Arsène le fasse venir, il aurait enfin un portier qui vaut le coup
Quelqu'un sait'il combien d'année de contrat il reste à Hugo en faveur de l'OL svp?
Bon là Tottenham, ça suffit pas les épisodes Gomes, Cudicini, Keller et autres mecs de plus de 30 ans sur le déclin? Sans compter Robinson avant eux.

Certes 15M€ est une belle somme, mais c'est un transfert sur le long terme et surtout Lloris les vaut.
Massimobor Niveau : CFA2
Milan AC ?
*Merde quoi Silvio, ouvres les yeux ! Abbiati n'est pas éternel... Franchement pour tout dirigeant sérieux recherchant un grand gardien, ce serait une erreur de ne pas profiter de la mauvaise situation de l'OL.
On peut rire quand même. Mais tant mieux, tant mieux...
RahXephon Niveau : CFA
Note : 3
@Supafury
Il a prolongé jusqu'à 2015 me semble.
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Oui jusqu'au 30 juin 2015. Allez, encore 3 ans à tenir et tu pourras jouer dans un vrai grand club.
Merci pour ta précision RahXephon.
Je pensai à tord qu'il ne lui restait qu'une seule et dernière année à L'OL. Et dans ces conditions cela aurait été une sorte de commandement de rester de la part d'Aulas que d'en demander 15M..
Ceci dit, au vu de la morosité économique actuelle, cela revient à peu près au même d'autant que les Spurs ou les Gunners (les 2 seuls à s'être timidement renseigné) n'ont pas la garantie de l'adaptation de Lloris à leur championnat, réputé très dur pour les gardiens comme tout le monde le sait.
Au niveau des sorties aériennes, du jeu au pied (points faibles de Lloris) et de l'arbitrage, c'est le jour et la nuit avec ce qu'il a connu en L1 jusque là..
Donc je comprends un peu que Totenham soit refroidit par l'intransigeance d'Aulas.
Tant mieux pour la Ligue 1 et l'Ol, tant pis pour le joueur..
Hey! Oh!
Jouer à l'OL, c'est pas une punition hein?! Puis franchement, quitter l'OL pour Tottenham, c'est juste histoire de changer.
Je suis persuadé qu'il vaut mieux qu'il attende encore un ou deux ans. Le temps que Wenger se rende compte qu'un gardien, c'est important. Le temps que la Juve cherhce à remplacer Buffon. Le temps que le Milan pense à un vrai gardien. Le temps que le Barça se rende compte que Valdes, c'est leur point faible. Et Le temps que Ferguson envoi une chaussure dans la tronche de De Gea.
Il aura des opportunités pour aller dans un grand club et Lyon ne le bloquera pas. Par contre pour aller dans des clubs de seconde zone (pas péjoratif), va falloir qu'il crache de la tune.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18