En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Tottenham : l’imbroglio Castaignos

Modififié
C’est une drôle d’arnaque que rapporte aujourd’hui le Telegraph. En effet, un homme d’affaires croate aurait contacté la direction des Spurs, affirmant qu’il était mandaté, document officiel à l’appui, par le FC Twente pour négocier la vente de l’attaquant international espoir hollandais Luc Castaignos.

Bien qu'ayant présenté un document signé par le président du club hollandais Joop Munsterman, cet homme d’affaires a rapidement éveillé les soupçons dans le club londonien. Pour cause, les dirigeants anglais avaient déjà travaillé avec l’agent de Castaignos, Rodger Linse, qui avait négocié la venue de Moussa Dembelé chez les Spurs. De plus, les directions des deux clubs ont de très bonnes relations depuis le transfert de Nacer Chadli l’été dernier.

La direction des Spurs a donc appelé Joop Munsterman, qui a nié avoir mandaté qui que ce soit pour négocier ce transfert, rappelant à son homologue londonien Daniel Levy que son attaquant n’était pas à vendre, le document signé présenté par l’homme d’affaires croate n’étant qu’une contrefaçon.

Les deux clubs ont alors contacté les services de police et la Fédération hollandaise, l’invitant à porter l’affaire devant l’UEFA et la FIFA.


Arnaques, crimes et mercato.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40