Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Tottenham : l’imbroglio Castaignos

Modififié
C’est une drôle d’arnaque que rapporte aujourd’hui le Telegraph. En effet, un homme d’affaires croate aurait contacté la direction des Spurs, affirmant qu’il était mandaté, document officiel à l’appui, par le FC Twente pour négocier la vente de l’attaquant international espoir hollandais Luc Castaignos.

Bien qu'ayant présenté un document signé par le président du club hollandais Joop Munsterman, cet homme d’affaires a rapidement éveillé les soupçons dans le club londonien. Pour cause, les dirigeants anglais avaient déjà travaillé avec l’agent de Castaignos, Rodger Linse, qui avait négocié la venue de Moussa Dembelé chez les Spurs. De plus, les directions des deux clubs ont de très bonnes relations depuis le transfert de Nacer Chadli l’été dernier.

La direction des Spurs a donc appelé Joop Munsterman, qui a nié avoir mandaté qui que ce soit pour négocier ce transfert, rappelant à son homologue londonien Daniel Levy que son attaquant n’était pas à vendre, le document signé présenté par l’homme d’affaires croate n’étant qu’une contrefaçon.

Les deux clubs ont alors contacté les services de police et la Fédération hollandaise, l’invitant à porter l’affaire devant l’UEFA et la FIFA.


Arnaques, crimes et mercato.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 10
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible