En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Tottenham jouera à Wembley la saison prochaine

Modififié
À qui perd gagne.

Tottenham, qui était à la lutte avec West Ham dans le dossier du stade olympique de Londres l’année dernière, ne perd finalement pas au change.

En effet, les Spurs ont reçu l’autorisation de la Fédération anglaise d'occuper Wembley la saison prochaine, comme le confirme le compte Twitter officiel du club. Le club londonien, qui détruit son mythique White Hart Lane pour construire un nouveau stade flambant neuf sur les fondations actuelles, était à la recherche d’une enceinte pour accueillir ses supporters.



Les dirigeants de Tottenham espèrent jouer dans leur nouveau White Hart Lane pour la saison 2018/2019. Un peu de patience, donc. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 56 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38