Tottenham interdit les « selfie-sticks »

Modififié
6 6
No photo !

Suite à une infatigable campagne du groupe de supporters The Fighting Cock, le club de Tottenham a décidé d'interdire les selfies pris à l'aide d'une perche, les fameux « selfie-sticks » . C'est un membre du groupe de supporters qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, en postant une photo d'un mail envoyé par les Spurs.


Le supporter en question a publié un autre tweet affirmant qu'il souhaitait simplement que le club mette fin à cette pratique « pour que les gens arrêtent de voir Tottenham comme un club de pacotille à cause de fans embarrassants » , le tout en visant les rivaux d'Arsenal.


Cette interdiction entrera en vigueur le 14 janvier prochain lors du replay contre Burnley en FA Cup.

« But first let me take a selfie » is not the new « Oh when the Spurs go marching in »
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M.Manatane Niveau : CFA
Note : 4
Au prix des places en Premier League, y'a vraiment des gens qui vont au stade pour se prendre le nombril en photo ? Le plus désolant dans tout ça, c'est qu'on ait inventé un mot pour en parler.

Sûrement des séquelles d'une coupe du monde magnifique mais gangrénée par ces plans gonflants sur des bonnasses ou des guignols en tribune.

A une exception près, lui il m'avait fait rêver:
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … JWpHmYX1E8
Note : -1
Bah je vais pas parler pour les autres grosse ecurie anglaise ( meme si de ce que j'ai vu c'est encore pire ), par respect pour le club et pour les supporter locaux tu prend des place en main stand ( et pourtant je suis fan de LFC depuis 20 ans) et que tu vois un car de touriste qui passe leur match l'oeil sur leur appareil photo/smartphone avec une halfies autour du cou dans le kop, oui cette breve m'etonne meme pas.

le match de foot a londres/manchester/liverpool c'est inclus dans la visite de la ville du tour operator ...
La Crampe Niveau : DHR
Message posté par Kigur
par respect pour le club et pour les supporter locaux tu prend des place en main stand


Je suis entièrement d'accord avec toi mais tu prends surtout ce que tu trouves suivant le match. Après, faut voir quel type de touriste-supporter tu es. Si tu chantes, vis le match et encourage l'équipe, tu peux aller dans le Kop. Si tu es juste là pour dire que tu y étais et faire des selfies tout pédé, reste dehors. On va au stade pour vivre un match pas pour pianoter sur un écran.
J'ai réussi à choper des places pour Liverpool - West Ham à Anfield et j'espère que ça va chanter autour de moi. La dernière fois, j'étais dans la tribune derrière les buts, opposée au Kop et les gens étaient mollassons !
lebrugeois Niveau : DHR
Me demande si l'ambiance n'est pas meilleure dans les divisions inférieures car en effet l'opéra de la Premier League fait face à un afflux de touristes et le supporter de base n'a plus les moyens de s'acheter des billets tous les 15 jours pour voir son club favori.
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Les bobos ont vraiment des goûts de chiotte. Faut les voir à Panam avec leur tige, t'as juste envie de leur enfoncer dans le cul.
@M. Manatane : c'est justement parce que les places coutent un max que des kékés se prennent en photo pour poster ça sur facebook. En mode "j'y étais".

En ce qui me concerne j'ai eu la chance de pouvoir aller au camp nou pour barca/psg le mois dernier. Je suis assez content de moi : je n'ai retrouvé que trois photos du stade sur mon mobile dont zero selfie. Ouf ! Je ne suis pas completement comme eux...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 6