Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Aston Villa-Tottenham (0-2)

Tottenham gagne tranquille à Villa

Modififié

Aston Villa 0-2 Tottenham

Buts : Kane (45e et 48e) pour Tottenham

Parfois, il est un peu compliqué de comprendre les cotes des bookmakers. Ainsi, la victoire des Spurs, évidemment favoris, jouissait d'une bonne valeur. Et ça n'a pas manqué.

Car contre Aston Villa, la lanterne rouge de Premier League qui n'a remporté que trois matchs cette saison, Tottenham a tranquillement pris trois points indispensables dans son duel pour le titre avec Leicester. Certes, Guzan a retardé l'échéance à de multiples reprises en première mi-temps. On a même cru la bande de Pochettino maudite après un poteau, une transversale et des tentatives manquées de Kane. Mais l'entraîneur argentin a pu compter sur son attaquant pour ouvrir le score juste avant la mi-temps, puis de doubler le score en début de seconde période, faisant de lui le meilleur buteur du championnat à égalité avec Vardy.

Beaucoup trop limité, Aston Villa n'a jamais semblé en mesure de porter le danger sur le but de Lloris, hormis sur un triple poteau en fin de rencontre. Pas étonnant, quand on sait que la partie opposait la pire attaque d’Angleterre à la meilleure défense. Portés par un énorme Walker et un Alli deux fois passeur, les Spurs pointent à deux longueurs des Foxes, qui comptent un match en moins.

Pour Villa, la saison est terminée. Ce n'est pas nouveau. Sauf peut-être pour les bookmakers.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
    il y a 3 heures La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 21 Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais