1. //
  2. // 31e journée- Tottenham/Southampton (3-2)

Tottenham gagne enfin

Modififié
0 22
10 buts encaissés pour 3 inscrits en quatre matchs, trois défaites et une élimination en Europa League. Bien que victorieux (sans gloire) contre Cardiff, les Spurs vivaient un mois de mars absolument catastrophique.

Heureusement, les gars de Londres ont pu redresser quelque peu la barre en venant à bout de Southampton, cet après-midi (3-2). Pourtant, en première période, Rodriguez et Lallana prouvent que la défense de Tottenham est et restera son point faible jusqu’au bout de la saison. Menés de deux buts à la maison, les Spurs vont se remettre sur les rails grâce à l’inévitable Eriksen…

Buteur quelques minutes après le 0-2 de Lallana, le Danois se remet au boulot dès l’entame de la seconde mi-temps et ramène les siens à la surface en égalisant. La toute fin de match sera épique (90+2e), puisque Sigurdsson va enfin rendre le sourire aux supporters de Tottenham, lui qui donne la victoire aux Spurs sur un service de... mais bien sûr, Eriksen !
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
tant mieux pour les hotspurs mais le résumé du match me rappelle que courbis trouve les défenses allemandes risibles.
il a du s'étouffer sur ce match. les 4 premiers buts sont dus à une erreur grossière.
au moins les spectateurs voient des buts...
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Le danois Erik sonne la révolte des Spurs.
Putain si chelsea avait pue chopper Eriksen ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Blanc encense Mourinho
0 22