1. //
  2. // 31e journée- Tottenham/Southampton (3-2)

Tottenham gagne enfin

Modififié
0 22
10 buts encaissés pour 3 inscrits en quatre matchs, trois défaites et une élimination en Europa League. Bien que victorieux (sans gloire) contre Cardiff, les Spurs vivaient un mois de mars absolument catastrophique.

Heureusement, les gars de Londres ont pu redresser quelque peu la barre en venant à bout de Southampton, cet après-midi (3-2). Pourtant, en première période, Rodriguez et Lallana prouvent que la défense de Tottenham est et restera son point faible jusqu’au bout de la saison. Menés de deux buts à la maison, les Spurs vont se remettre sur les rails grâce à l’inévitable Eriksen…

Buteur quelques minutes après le 0-2 de Lallana, le Danois se remet au boulot dès l’entame de la seconde mi-temps et ramène les siens à la surface en égalisant. La toute fin de match sera épique (90+2e), puisque Sigurdsson va enfin rendre le sourire aux supporters de Tottenham, lui qui donne la victoire aux Spurs sur un service de... mais bien sûr, Eriksen !
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
tant mieux pour les hotspurs mais le résumé du match me rappelle que courbis trouve les défenses allemandes risibles.
il a du s'étouffer sur ce match. les 4 premiers buts sont dus à une erreur grossière.
au moins les spectateurs voient des buts...
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Le danois Erik sonne la révolte des Spurs.
Putain si chelsea avait pue chopper Eriksen ...
Justin Timberluck Niveau : Loisir
Franchement le jeu au pied de loris est juste effrayant .Tottenham va devoir s'acheter une défense aussi.
Sans vouloir faire de l'anti foot anglais primaire, ce match est quand même assez symptomatique de ce qu'est la BPL...

On ricane assez souvent sur la pauvreté technique du foot de liguain, mais j'ai pas souvenir d'un match français cette saison avec un tel enchaînement d'actions défensives Benny Hill où les mecs sont placés n'importe comment et interviennent en s'autocrochetant tellement c'est compliqué de maîtriser techniquement un ballon...

Plus, comme d'hab', mention spéciale à l'arbitrage MMA de la BPL... 2ème but des spurs, Lovren est en contrôle du ballon et met son corps en opposition, à l'arrêt, pour le protéger, Soldado arrive lancé par derrière, à aucun moment il yeute le ballon, à aucun moment il le joue, il n'y va que pour tamponner Lovren et le renverse... ben... ça joue !
Enchaînement avec Aston Villa/Stoke (ouais je sais, dimanche aprem naze..), 5 min de jeu, le milieu marocain de Villa tacle Crouch les deux jambes à 20 cm du sol, par derrière, et a le bon goût de finir en refermant en cisaille histoire de bien être sûr de descendre l'autre héron... rouge direct?... ben nan, petit jaune avec le sourire...

Alors pareil, on ricane aussi facilement sur le niveau des arbitres en France, mais quand tu vois certains trucs à l'étranger tu relativises à mort...
Justin Timberluck Niveau : Loisir
Quelqu'un a 1 streaming pour aston villa -stoke svp?
Ils avaient pourtant fait un recrutement prometteur...
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
sauf que ce que tu pointes dans tes 2 exemples, ce ne sont que des interprétations du jeu différentes que ce qu'on a en france, pas des erreurs d'arbitrages. les mecs font les mêmes tacles a l'entrainement.
là bas le foot est un sport viril. ça fait 130 ans que c'est comme ça.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Quel joueur quand même, ce Eriksen; Parvenir à faire jeter un Lamela aux oubliettes, faut quand même le faire !
Etrange saison tout de même que pour les spurs, avec un noyau pareil ils devraient être dans le top 4...or là ils ne seront peut-être même pas européens.
Justin Timberluck Niveau : Loisir
Je vois pas ou est la virilité dans un tacle par derriere les pieds decollés.L'arbitrage en Angleterre est juste scandaleux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Blanc encense Mourinho
0 22