Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 31e journée- Tottenham/Southampton (3-2)

Tottenham gagne enfin

Modififié
10 buts encaissés pour 3 inscrits en quatre matchs, trois défaites et une élimination en Europa League. Bien que victorieux (sans gloire) contre Cardiff, les Spurs vivaient un mois de mars absolument catastrophique.

Heureusement, les gars de Londres ont pu redresser quelque peu la barre en venant à bout de Southampton, cet après-midi (3-2). Pourtant, en première période, Rodriguez et Lallana prouvent que la défense de Tottenham est et restera son point faible jusqu’au bout de la saison. Menés de deux buts à la maison, les Spurs vont se remettre sur les rails grâce à l’inévitable Eriksen…

Buteur quelques minutes après le 0-2 de Lallana, le Danois se remet au boulot dès l’entame de la seconde mi-temps et ramène les siens à la surface en égalisant. La toute fin de match sera épique (90+2e), puisque Sigurdsson va enfin rendre le sourire aux supporters de Tottenham, lui qui donne la victoire aux Spurs sur un service de... mais bien sûr, Eriksen !

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Blanc encense Mourinho