1. //
  2. // 20e journée
  3. // Sunderland/Tottenham (1-2)

Tottenham gagne à Sunderland

Modififié
1 4
Très belle opération pour Tottenham, qui est allé battre en ce début d'après-midi Sunderland (1-2), en ouverture de la 20e journée de Premier League. Une victoire méritée pour des Spurs globalement dominateurs, qui ont néanmoins galéré un bon moment.

En effet, à l'image d'un Adebayor qui manque l'immanquable, les hommes de Villas-Boas pêchent dans la finition en première période, malgré une nette supériorité dans le jeu. Ils sont même surpris sur la seule occasion des locaux, O'Shea profitant alors d'une embrouille suite à un coup franc, pour placer une reprise imparable (40e).

C'est donc en seconde période que Tottenham a fait le taf. Rapidement, les Spurs égalisent grâce au central adverse Carlos Cuéllar, ce dernier déviant dans ses cages un corner frappé par Bale (48e). Quelques instants plus tard, c'est Lennon, qui s'offre le but décisif, en enroulant son ballon devant Mignolet (51e).

Tottenham tiendra son avantage pour glaner trois points précieux, qui lui confèrent provisoirement la 3e place au classement. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cradle to the grave Niveau : District
A noter que Gareth Bale prend son 5ème carton jaune et sera donc suspendu pour le prochain match contre Reading. 5 cartons jaunes récoltés pour 5 simulations ... Une 1ère dans l'histoire du foot ?
;)

la coupe d'Adébayor par contre...
A noter autant les duels ratés (Adebayor qui la met sur la barre après un foirage du défenseur et un loupé après un caviar en talonnade du talentueux Dempsey) que les arrêts du gardien de Sunderland (sur Lennon notamment)

Pis Bale est une horreur sa simulation : le mec, il s'était ouvert le chemin du but, il n'avait plu qu'à tirer et il préfère se laisser tomber, mm s'il y a contact (caresse du défenseur)

Honteux ! Il parait que ça fait partie du jeu.. mais ds les règles du foot, il y a le "fair-play" qui y est demandé..!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Henry coache Walcott
1 4