Tottenham : Friedel prolongé ?

Modififié
0 8
Hugo Lloris n'a pas dû sauter de joie en lisant le Daily Mirror ce matin. Le quotidien britannique annonce en effet que Tottenham s'apprêterait à prolonger le contrat de Brad Friedel, qui expire en juin 2013.

Alors que le Français semble avoir pris le dessus sur son homologue américain après un début de saison délicat et un statut de remplaçant très médiatisé en France, voilà une nouvelle qui devrait le pousser à travailler d'arrache-pied pour garder la confiance d'André Villas-Boas. Le Portugais, qui apprécie particulièrement le portier de 41 ans, compte sur lui et ne souhaite pas le laisser filer vers Blackburn, l'ancien club de Friedel, qui ne cache pas sa volonté de ramener à la maison celui qui a gardé les buts des Rovers pendant huit ans (2000-2008).

Un nouveau contrat est donc à l'étude, d'autant que du côté des autres gardiens des Spurs, Carlo Cudicini est annoncé avec insistance au Los Angeles Galaxy, alors qu'Heurelho Gomes souhaite rentrer au Brésil. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si on pouvait entrer dans la tête de Lloris:
"Putaing mais dégage pourriture!"
"Die motherfucker, die!

Franchement, Friedel est tellement vieux qu'il ressemble à un congressman... Bon gardien malgré tout!
Après Casillas sur le banc on a Friedel prolongé.
Allez, Joyeux Noël à San Iker et à Lloris de la part du Special One et du Special Two.
S'il est bon Delalune je vois pas en quoi son age est un default. Puis si c'est pour rester la doublure de Lloris cela peut l'aider a mieux progresser et connaitre le championnat anglais
Sur la photo, on dirait un arbitre qui tape dans ses mains !
Ericola, le seul mec qui a deja vu un arbitre avec des gants donc.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Quand Friedel jouait á Aston Villa, il s'était déclaré en faillite.(Filed for bankruptcy)

Il ne va lacher ce boulot-lá aussi facilement.
Tottenham passe de deux gardiens qui sont aussi mauvais l'un que l'autre (Gomes et Cudicini) à deux gardiens qui sont irréprochables (Friedel et Lloris).

Belle gestion d'effectif.
big teddy Niveau : DHR
ce que la bêtise et la frustration peut vous faire dire quand même c'est pas croyable. j sais pas au bout d'un moment vous finires pt'être par vous rendre compte que lloris est pas vraiment au dessu non?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8