Tottenham et la peur des lasagnes

Modififié
0 4
Les espoirs de titre envolés, Tottenham n'est même plus sûr de terminer deuxième.

La surprenante défaite des Spurs à domicile contre Southampton est venue redistribuer les cartes. Encore aux prises avec Leicester il y a quelques semaines pour le titre de champion de Premier League, Tottenham est aujourd'hui à la portée des Gunners d'Arsenal. Et si, outre l'aspect financier, terminer troisième plutôt que deuxième n'a a priori pas beaucoup d'importance - les deux places étant qualificatives pour la Ligue des champions -, elle en a beaucoup pour des Spurs qui veulent terminer devant Arsenal pour la première fois de l'ère Wenger.

Seulement voilà, il y a dix ans, Tottenham avait raté la qualification en C1 à cause d'une intoxication alimentaire générale, comme le rappelait récemment le Telegraph. Et puisqu'à Londres, même si l'on ne sait pas vraiment quel plat fut consommé, la légende veut que des « proches » d'Arsenal étaient derrière tout ça, certains supporters des Spurs ont peur de revivre la même mésaventure cette saison.


À noter qu'un point suffit aux Spurs pour assurer leur place de dauphin, et qu'un repas leur ferait donc tout perdre. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  10:15  //  Supporter des Pays-Bas
A l'avant-dernière journée, ils étaient en lice pour la 4e place qualificative pour la CL, devant Arsenal.
Et hop, intoxication alimentaire pour la moitié de l'effectif lors de la dernière journée qui verra du coup Arsenal leur passer devant.
Une des dernières piges d'Edgar Davids...
En cas de contre performance de Sunderland face à Everton demain, Newcastle qui reçoit les Spurs lors de la dernière journée pourra espérer le maintien en cas de victoire. Du coup pas forcément gagné d'avance.
Ils font une belle saison aussi bien en termes de resultat que de qualité de jeu dommage qu'ils aient un mental inversement proportionnel a leur talent/potentiel! Enfin bon pour la plus jeune equipe de PL c'est deja tres bien, ce n'est que le dur apprentissage du top niveau et la lecon continue en C1 l'an prochain!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4