En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Tottenham et l'héritage laissé par Sherwood

Modififié
Tim Sherwood a changé la vie de son ex, et cela le rend heureux.

Le nouvel entraîneur d'Aston Villa est revenu sur son passage sur le banc de Tottenham la saison dernière. Sherwood évoque notamment l'héritage qu'il pense avoir laissé au club, dans des propos repris par le Guardian : « Pochettino a hérité d'un bon groupe de jeunes joueurs que j'avais lancé » .

Le coach des Villans pense entre autres à Harry Kane : « En janvier 2014, le club voulait encore le prêter. Si je n'avais pas insisté pour le garder avec moi, il ne serait pas le Harry Kane d'aujourd'hui. Il a dû se battre, être très fort mentalement. Ils n'ont pas toujours chanté "He's one of our own" ("il est l'un des nôtres") » .

Sherwood tire tout de même son chapeau à Pochettino concernant la gestion de son effectif : « Il y a beaucoup de grandes stars dans l'équipe. Il aurait pu laisser de côté les plus jeunes comme Ryan Mason ou Nabil Bentaleb. Il ne l'a pas fait. Je le respecte pour cela. J'ai laissé un héritage là-bas avec ces jeunes joueurs, et il continue de les faire progresser » .


Kane, l'arbre qui cache la forêt de Sherwood.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17