Tottenham et Everton se neutralisent, Swansea débute bien

1-1 entre Tottenham et Everton, Swansea s'impose 1-0 face à Burnley, tandis que Southampton concède le nul face à Watford (1-1).

Modififié
423 12
Une Premier League avec des scores de Ligue 1.

Seulement 8 buts lors des 5 matchs de Premier League qui ont eu lieu ce samedi après-midi, le retour de la Premier League n'a pas été prolifique en buts. Pas de vainqueur dans le choc de cet après-midi à Goodison Park entre Everton et Tottenham, les deux équipes se sont quittées sur le score de 1-1. Après l'ouverture du score de Ross Barkley sur coup franc, l'Argentin Erik Lamela a égalisé de la tête pour Tottenham suite à un centre de Walker. À noter la sortie sur blessure du gardien français Hugo Lloris, blessé aux ischios.


1-1, c'est aussi le score final de Middlesbrough-Stoke et de Southampton-Watford. Le promu Middlesbrough et sa recrue Negredo avaient pourtant bien débuté son match, l'attaquant espagnol marquant de la tête dès la 11e minute, mais Shaqiri a égalisé d'un joli coup franc à la 67e. Un scénario quasi similaire au Saint Mary's Stadium où Étienne Capoue avait ouvert la marque pour Watford avant que Redmond n'égalise à l'heure de jeu pour les hommes de Claude Puel.


Seulement deux équipes ont donc pris les trois points cet après-midi en Premier League, Swansea et West Bromwich. Les Gallois se sont imposés sur la pelouse de Burnley 1 à 0 grâce au but du Néerlandais Leroy Fer après une tête de Llorente mal dégagé par le gardien de Burnley. Même score pour West Bromwich à Londres contre Crystal Palace où Rondón a inscrit de la tête le seul but de la rencontre.

Pour voir des buts, il faudra peut-être attendre l'entrée en lice du Manchester City de Pep Guardiola ce samedi soir ou celui de José Mourinho ce dimanche.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Ian Curtis 3.0 Niveau : Loisir
    Comment Soton a fait pour recruter une quiche comme Puel, ça me dépasse!
    Que ce coach est nul, c'est pas permis!
    PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
    Message posté par Ian Curtis 3.0
    Comment Soton a fait pour recruter une quiche comme Puel, ça me dépasse!
    Que ce coach est nul, c'est pas permis!


    Bah la spécialité de Puel, c'est de prendre des équipes avec de bons centres de formation et potentiellement de bons jeunes.

    Ensuite, il les fait jouer, monter en puissance et pérennise le club dans globalement le premier tiers du championnat. Sans gagner de championnats car il ne coache pas des cadors (enfin si il a gagné avec Monaco en 2001).

    Or, Soton a un très bon centre de formation à l'échelle anglaise (Bale, Shaw, Walcott, Oxlade-Chamberlain, Lalanna...). Donc le board a choisi de ne pas prendre un nom ronflant mais un mec qui sait y faire avec des jeunots.

    C'est donc un choix pertinent.
    Super-Pippo Niveau : CFA
    Message posté par Ian Curtis 3.0
    Comment Soton a fait pour recruter une quiche comme Puel, ça me dépasse!
    Que ce coach est nul, c'est pas permis!


    Gros, je te trouve parfois pertinent et au moins tu argumentes tes propos. Mais la tu deviens une caricature de toi-même. Puel n'a fait qu'un match et tu le descends car c'est le successeur de Koeman et qu'il est français.

    Le pire, je te dis ça en aimant bien Koeman, en n'aimant pas spécialement Puel et n'étant pas un supporter de la France.
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Article suivant
    Forlán file en Inde
    423 12