En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Tottenham et Everton se neutralisent, Swansea débute bien

1-1 entre Tottenham et Everton, Swansea s'impose 1-0 face à Burnley, tandis que Southampton concède le nul face à Watford (1-1).

Modififié
Une Premier League avec des scores de Ligue 1.

Seulement 8 buts lors des 5 matchs de Premier League qui ont eu lieu ce samedi après-midi, le retour de la Premier League n'a pas été prolifique en buts. Pas de vainqueur dans le choc de cet après-midi à Goodison Park entre Everton et Tottenham, les deux équipes se sont quittées sur le score de 1-1. Après l'ouverture du score de Ross Barkley sur coup franc, l'Argentin Erik Lamela a égalisé de la tête pour Tottenham suite à un centre de Walker. À noter la sortie sur blessure du gardien français Hugo Lloris, blessé aux ischios.


1-1, c'est aussi le score final de Middlesbrough-Stoke et de Southampton-Watford. Le promu Middlesbrough et sa recrue Negredo avaient pourtant bien débuté son match, l'attaquant espagnol marquant de la tête dès la 11e minute, mais Shaqiri a égalisé d'un joli coup franc à la 67e. Un scénario quasi similaire au Saint Mary's Stadium où Étienne Capoue avait ouvert la marque pour Watford avant que Redmond n'égalise à l'heure de jeu pour les hommes de Claude Puel.


Seulement deux équipes ont donc pris les trois points cet après-midi en Premier League, Swansea et West Bromwich. Les Gallois se sont imposés sur la pelouse de Burnley 1 à 0 grâce au but du Néerlandais Leroy Fer après une tête de Llorente mal dégagé par le gardien de Burnley. Même score pour West Bromwich à Londres contre Crystal Palace où Rondón a inscrit de la tête le seul but de la rencontre.


Pour voir des buts, il faudra peut-être attendre l'entrée en lice du Manchester City de Pep Guardiola ce samedi soir ou celui de José Mourinho ce dimanche.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
    il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
    À lire ensuite
    Forlán file en Inde