Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Tottenham et Everton se neutralisent, Swansea débute bien

1-1 entre Tottenham et Everton, Swansea s'impose 1-0 face à Burnley, tandis que Southampton concède le nul face à Watford (1-1).

Modififié
Une Premier League avec des scores de Ligue 1.

Seulement 8 buts lors des 5 matchs de Premier League qui ont eu lieu ce samedi après-midi, le retour de la Premier League n'a pas été prolifique en buts. Pas de vainqueur dans le choc de cet après-midi à Goodison Park entre Everton et Tottenham, les deux équipes se sont quittées sur le score de 1-1. Après l'ouverture du score de Ross Barkley sur coup franc, l'Argentin Erik Lamela a égalisé de la tête pour Tottenham suite à un centre de Walker. À noter la sortie sur blessure du gardien français Hugo Lloris, blessé aux ischios.


1-1, c'est aussi le score final de Middlesbrough-Stoke et de Southampton-Watford. Le promu Middlesbrough et sa recrue Negredo avaient pourtant bien débuté son match, l'attaquant espagnol marquant de la tête dès la 11e minute, mais Shaqiri a égalisé d'un joli coup franc à la 67e. Un scénario quasi similaire au Saint Mary's Stadium où Étienne Capoue avait ouvert la marque pour Watford avant que Redmond n'égalise à l'heure de jeu pour les hommes de Claude Puel.


Seulement deux équipes ont donc pris les trois points cet après-midi en Premier League, Swansea et West Bromwich. Les Gallois se sont imposés sur la pelouse de Burnley 1 à 0 grâce au but du Néerlandais Leroy Fer après une tête de Llorente mal dégagé par le gardien de Burnley. Même score pour West Bromwich à Londres contre Crystal Palace où Rondón a inscrit de la tête le seul but de la rencontre.


Pour voir des buts, il faudra peut-être attendre l'entrée en lice du Manchester City de Pep Guardiola ce samedi soir ou celui de José Mourinho ce dimanche.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 10
    Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall
    À lire ensuite
    Forlán file en Inde