En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

« Tottenham est une famille »

Modififié
L'état d'esprit qu'il y a à Tottenham est à la base des bons résultats.

C'est en tout cas ce qu'estime Mauricio Pochettino. Pour l'entraîneur des Spurs, si son équipe peut prendre la tête de la Premier League et viser un premier titre historique depuis plus de 50 ans, c'est grâce à la bonne ambiance qui règne au club.


« Je pense qu'on commence à sentir qu'on est une vraie famille. Pour moi, c'est la clé. Les supporters sont très importants, et les joueurs ont vraiment besoin de sentir leur soutien. L'équipe montre du respect. Ce n'est pas une histoire de perdre ou de gagner, c'est une histoire de montrer du respect et de l'amour pour ce club. C'est assez spécial, car nos supporters aiment Tottenham, et nos joueurs le respectent, donc on a créé de gros liens » , a confié l'Argentin en conférence de presse.

Faut faire plaisir à la mif' en décrochant le titre maintenant, Mauricio. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7